Du 500 Hz pour le moniteur Alienware AW2524H

Moniteur Alienware AW2524H

Information non officielle, mais selon une fuite sur Twitter, Alienware préparerait un moniteur doté d’une dalle Fast IPS de 25″. Jusque là rien de très engageant mais le Alienware AW2524H est destiné aux gamers. Et ici la marque affiche la possibilité d’aller jusqu’à 500 Hz. De manière native le AW2524H permet du 480 Hz en DisplayPort, mais dispose d’un mode OC permettant de monter jusqu’à 500 Hz.

Pour le reste nous sommes sur un moniteur disposant d’une dalle Fast IPS de 25″ de diagonale, avec une résolution FullHD en 1920×1080. C’est d’ailleurs pour le moment des seules informations fournies par le leaker.

D’un point de vue esthétique nous n’avons qu’une photo de l’arrière de l’appareil. Le moniteur AW2524H dispose d’un pied assez massif siglé Alienware, avec un réglage en hauteur. Il est possible qu’il y ait des autres réglages, comme la rotation mais ce n’est que pur spéculation. Le rendu est assez classe et reste dans l’esprit de la marque. On trouve également du RGB avec notamment la fameuse tête d’Alien.
Pour le reste, ben il faudra attendre le CES pour en savoir plus, avec notamment le tarif qui risque de piquer.

Source : Twitter

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Gigabyte B760 Hero Banner 1 1200x356 1

Les cartes mères Intel B760 plus chères que les B660

Next Post
Mortal Shell

Mortal Shell disponible gratuitement dans Epic Games Store

Related Posts