Deux nouvelles couleurs pour le Tower 300 de Thermaltake

Thermaltake présente les nouvelles couleurs ajoutées à la série de boîtiers The Tower 300 (test ici). Ils sont désormais disponibles en Matcha Plum et Peach Fuzz. Le Tower 300 est un boîtier m-ATX distinctif en forme de prisme octogonal à poser debout ou sur un côté. Pour répondre aux diverses préférences esthétiques des amateurs de PC, le boîtier est à présent disponible en dix couleurs : noir, neige, turquoise, vert course, vert matcha, bourdon, bleu hortensia, rose bulle, prune matcha et fuzz pêche.

Inspirées par un été captivant, les nouvelles combinaisons de couleurs présentent des teintes vibrantes et rafraîchissantes. La Tower 300 Matcha Plum est construite avec un extérieur vert matcha et des éléments roses, tandis que la Tower 300 Peach Fuzz a une apparence de fuzz pêche avec un intérieur bleu hortensia. Ces nouvelles couleurs combinent le vert matcha et le bleu hortensia emblématiques de Thermaltake avec des nuances tendance, ce qui permet au boîtier de se démarquer.

The Tower 300 : caractéristiques

Le Tower 300 peut prendre en charge une alimentation de taille standard jusqu’à 220 mm, trois SSD de 2,5 pouces ou trois disques durs de 3,5 pouces, et une carte graphique d’une longueur maximale de 400 mm, telle qu’un GPU 4090. De plus, le Tower 300 peut accueillir un refroidisseur de liquide AIO jusqu’à 420 mm/360 mm sur le côté droit du châssis ou un refroidisseur d’air d’une hauteur maximale de 210 mm. Outre les deux ventilateurs de refroidissement PC CT140 intégrés sur le dessus, ce boîtier peut recevoir jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm/140 mm au total, garantissant des performances de refroidissement optimales pour les composants haut de gamme.

Les couleurs uniques de The Tower 300 Matcha Plum et The Tower 300 Peach Fuzz permettent à votre PC d’attirer l’attention. Pour ceux qui cherchent à ajouter encore plus d’attrait à leur châssis, ne manquez pas le kit d’écran LCD 3,9 pouces vendu séparément. Grâce au logiciel TT RGB Plus, l’écran LCD peut afficher et surveiller des informations en temps réel sur les composants, l’heure et la météo. De plus, l’écran peut lire tous les fichiers JPG et GIF avec une résolution de 128 × 480, personnalisant ainsi hautement l’esthétique visuelle.

Les deux coloris sont disponibles sur le site Thermaltake au tarif de 169,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
Thermaltake

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x