Deux nouveaux moniteurs chez MSI

MSI nous annonce les moniteurs de jeu incurvés ARTYMIS 323CQR et 273CQR. Ces deux moniteurs ont une multitude de fonctionnalités.

  • Smart Brightness 2.0 : les moniteurs de la série MPG ARTYMIS ont un capteur de lumière intégré. Il détecte automatiquement la source lumineuse de la zone environnante. Avec l’IA, la luminosité de l’écran s’optimise automatiquement en fonction de l’éclairage de la zone environnante.
  • Night Vision AI : les détails des zones sombres et les détails des zones lumineuses s’ajustent grâce au calcul de l’IA. L’image est lumineuse mais pas trop exposée.
  • Optix Scope : la loupe de visée intégrée offre un zoom à huit niveaux. Il y a aussi des touches de raccourci pour changer rapidement de grossissement. De plus, le DPI de la souris sera également automatiquement réduit pour pouvoir effectuer un grossissement élevé.
  • Réglage du son : les moniteurs de la série MPG ARTYMIS disposent d’un microphone de réduction de bruit intégré.
  • Smart Cross Hair : le point de visée change automatiquement de couleur, le rendant visible à tout moment (par exemple si la couleur du point de visée chevauche la couleur d’arrière-plan).
  • Mode console : pour la PS5, il y a un mode console exclusif. Il peut transmettre automatiquement les signaux 4K sur un moniteur QHD et prendre en charge le HDR simultanément.
  • 1000R – The Perfect Curve : le panneau d’affichage incurvé du moniteur de jeu MSI a un taux de courbure de 1000R. C’est la courbure la plus confortable et la plus appropriée pour les yeux humains.
  • Rapid Boost (165 + 1 ms) : les moniteurs de jeu MPG ARTYMIS Series ont un taux de rafraîchissement de 165 Hz. Il ont un temps de réponse de 1 ms.

D’autres fonctionnalités pour ces moniteurs de MSI

Les moniteurs ont un support pour casque et un élastique pour câble de souris intégré. Ils ont également des réglages d’inclinaison (-5°~20°), d’abaissement, d’élévation (0~100 mm), de pivotement (-75°~75°).

Source : MSI

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire