Dell annonce le renouvellement de sa série G

Avec sa multitude de facteurs de forme, de couleurs et de configurations, la série G de Dell propose un large choix. Son attrait est parallèle à la forte croissance de l’industrie des jeux sur PC et des joueurs. Ce qui caractérise l’écosystème de la série G, c’est sa conception haut de gamme, ses performances et sa grande valeur. Ce trio permet donc d’offrir les meilleures expériences de jeu sans investissement conséquent.

Portable Dell G7

Dell présente le nouveau G7 15/17, un ordinateur portable de jeu puissant. Il se distingue par son propre style sophistiqué, qui peut facilement passer de la salle de classe au jeu.

Entièrement repensé, avec un design fin, il propose des performances puissantes et un châssis léger personnalisable. Le nouveau G7 présente des améliorations significatives par rapport à la génération précédente pour le jeu en mobilité. Le G7 15 bénéficie d’une réduction de 4 mm sur l’avant et en plus d’une réduction de 20,5 mm au niveau de la charnière. Ceci est possible grâce à la conception innovante de la charnière et à la construction du châssis. Ce dernier est entièrement métallique dans un noir anodisé. Il en va de même de ses bordures d’écran. Elles passent de 9,9 mm à 6,5 mm sur le G7 15 et à 8,16 mm sur le 17 pouces.

Le G7 est équipé des derniers CPU Intel de 10e génération (jusqu’au i9). Il inclut aussi des cartes graphiques de NVIDIA jusqu’à la NVIDIA GeForce RTX 2070 avec Max-Q Design sur le 15 pouces, et jusqu’à la NVIDIA GeForce RTX 2070 Super sur le 17 pouces. Un trackpad en verre précis améliore l’expérience de jeu. On trouve également un éclairage de châssis personnalisable et un clavier RGB 4 zones. Une touche macro « Game Shift » dédiée fait instantanément passer la vitesse du ventilateur en mode de performance dynamique pour les tâches lourdes. Nahimic 3D Audio complète l’expérience avec un rendu sonore à 360⁰ avec VoiceBoost et un radar Sound Tracker. Le nouveau G7 17 sera disponible le 23 juin à partir de 1 429,99 USD, et le G7 15 le 29 juin à partir de 1 429,99 USD.

Ordinateur de bureau Dell G5

Le nouveau processeur Intel 10e génération, qui apporte plus de performances et une plus grande fluidité, se joint au G5. Il est associé à des cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX/RTX ou AMD Radeon RX 5600 pour vous permettre une compatibilité VR et de jouer en 1080p. Vous pouvez ainsi bénéficier de performances élevées et d’un rafraîchissement d’image rapide pour un jeu ininterrompu.

Lors de sessions de jeu intenses, vous apprécierez les quatre options de mode thermique du G5 dans l’Alienware Command Center. Et ce que vous jouiez, travailliez, étudiiez ou regardiez des vidéos. Facile à étendre ou à upgrader sans outils, le G5 est conçu de façon compacte pour permettre de jouer plus facilement dans un espace restreint comme une chambre ou un bureau. Son panneau avant distinctif est accentué par un éclairage LED RGB. Il est possible de profiter d’un panneau latéral transparent en option. Le nouveau G5 est prévu à la vente le 9 juillet, à partir de 699,99 USD environ.

Nous sommes heureux de vous donner un premier aperçu du nouveau bureau XPS au design minimaliste et moderne. Rejoignant le portable XPS 17 au programme RTX Studio de NVIDIA, cet ordinateur de bureau offre de belles performances pour alimenter la création, les jeux et la VR. Restez à l’écoute pour plus de détails en juillet 2020.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *