DeepCool (re)lance le QUADSTELLAR INFINITY

DeepCool annonce le QUADSTELLAR INFINITY. Le « nouveau » boîtier fait revivre le design légendaire du boîtier QUADSTELLAR, parfait pour les constructions haut de gamme et les mods insane. 

La conception compartimentée du QUADSTELLAR INFINITY sert deux objectifs principaux. L’un est l’esthétique et l’autre permet un refroidissement exemplaire. Le boîtier a en plus six panneaux en verre trempé repartis dans tout le châssis. Ils offrent une perspective unique et présentent les composants individuellement. Les panneaux avant de chaque capsule peuvent en plus s’ouvrir individuellement et manuellement pour un flux d’air supplémentaire. 

DeepCool a aussi intégré quatre bandes lumineuses LED RVB dans le panneau avant. Elles mènent au bouton d’alimentation central pour une façon unique d’allumer votre station de combat.

Le QUADSTELLAR INFINITY offre une prise en charge étendue du refroidissement liquide. Il va en effet pouvoir prendre en charge des radiateurs jusqu’à 360 mm et jusqu’à 9 ventilateurs de 120 mm et 2 ventilateurs de 80 mm pour un flux d’air expansif. Situé dans son propre compartiment derrière le plateau de la carte mère, l’utilisateur pourra en plus facilement installer jusqu’à 3 disques 3,5″ ou 2,5″. 

Le boîtier prend en charge les grandes cartes graphiques jusqu’à 360 mm de longueur. L’E/S du panneau avant du QUADSTELLAR INFINITY comprend un port USB 3.2 Type-C et également une prise audio.

Le QUADSTELLAR INFINITY sera bientôt disponible aux alentours des 350 euros.

Source : DeepCool

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page