DeepCool dévoile l’imposant boîtier ATX+ CH780

DeepCool présente le CH780, un boîtier révolutionnaire ATX+ panoramique à double chambre. Doté d’un design panoramique en verre trempé, de capacités de refroidissement étendues et d’une gamme d’améliorations facilitant l’assemblage des composants.

Le DeepCool CH780 met l’accent sur l’esthétique et la circulation de l’air sans compromettre les performances. Ce boîtier ATX+ haut de gamme est doté d’une disposition à deux chambres en verre panoramique, offrant une vue ininterrompue sous tous les angles de la chambre principale. La seconde chambre abrite discrètement le passage des câbles, les disques durs et l’alimentation.

Le facteur de forme ATX+ garantit la compatibilité du CH780 avec une vaste gamme de composants. Prenant en charge les cartes mères E-ATX et les GPU d’une longueur maximale de 480 mm, ce boîtier offre une vitrine panoramique à votre matériel. La disposition à deux chambres limite le montage du GPU à la position verticale mais le boîtier inclut un câble PCI-e riser et un support vertical pour plus de flexibilité.

DeepCool CH780 : jusqu’à trois radiateurs de 420 mm

Les options de refroidissement sont nombreuses, avec la prise en charge de neuf ventilateurs de 120/140 mm et la possibilité de monter quatre ventilateurs de 200 mm pour les configurations extrêmes. Le CH780 comprend trois ventilateurs de 140 mm et peut accueillir simultanément jusqu’à trois radiateurs de 420 mm en haut, en bas et sur le côté du plateau de la carte mère. Les rails de ventilation hautement modulaires facilitent l’installation, tandis que la hauteur du refroidisseur de CPU est limitée à 132 mm en raison de la configuration interne.

DeepCool a judicieusement intégré des améliorations de la qualité dans le CH780, telles qu’un support de GPU pivotant et un espace de gestion des câbles de 26 mm, simplifiant ainsi le processus de montage. Un filtre supérieur magnétique ajoute à la commodité, en maintenant la poussière à distance et en facilitant l’entretien.

Le panneau d’E/S supérieur avant du DeepCool CH780 a quatre ports USB 3.0, un port Type-C et un port audio hybride. Les utilisateurs peuvent choisir entre un noir et un blanc élégant pour s’adapter à leur configuration. Le CH780 bénéficie d’une garantie de 2 ans.

MSRP :
CH780 : 179,99€
CH780 WH : 189,99€

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page