[COMPUTEX 2023] AZZA se lâche et présente quatre boîtiers ultra originaux

AZZA présente de nouveaux boîtiers ultra originaux et dévoile un projet communautaire au Computex 2023. Il y a le Sanctum 810, un spacieux boîtier carré en verre avec de puissantes capacités en airflow, et le Mesa 811, une étonnante pièce asymétrique avec des panneaux en verre et en aluminium amovibles individuellement. La société propose également le Neo 500, un nouveau boîtier moyen-tour avec des ventilateurs frontaux discrets à l’intérieur d’une façade en maille, et l’Augment 510, un boîtier robuste en aluminium de première qualité comprenant des panneaux avant et supérieur en maille.

AZZA dévoilera officiellement Design Beyond Limits, un projet communautaire qui invite les personnes créatives à collaborer au projet d’un nouveau design de boîtier. AZZA sera présent au Nangang Exhibition Hall 1, 4F stand no. L0401a du 30 mai au 2 juin 2023.

AZZA Sanctum 810

Avec ses parois en verre et son espace interne important, le Sanctum 810 est capable de recevoir des composants de grande taille et des systèmes refroidis par watercooling. Le cadre métallique met en valeur le boîtier en verre transparent et la base en aluminium brossé. Le design est un mélange équilibré entre look contemporain et industriel. Les ventilateurs avant sont orientés vers la carte graphique pour la refroidir au mieux. Le Sanctum 80 peut prendre en charge 7 ventilateurs de 120 mm.

AZZA Mesa 811

Le Mesa 811 est un boîtier asymétrique pouvant accueillir des cartes mères de taille E-ATX à MINI-ITX. Il peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 380 mm tout en supportant des refroidisseurs de CPU d’une hauteur maximale de 160 mm. Les parois en aluminium brossé de forme unique ont des rainures spéciales qui permettent l’entrée et la sortie d’air. Il sera possible d’ajouter 3 ventilateurs à l’avant et un en arrière pour une ventilation additionnelle.

AZZA Neo 500

Le Neo 500 est d’une simplicité élégante. Il offre en plus un excellent flux d’air grâce à son panneau avant en maille nouvellement conçu. Avec la prise en charge des cartes mères E-ATX, ATX, Micro-ATX et MINI-ITX, ainsi qu’une prise en charge améliorée des GPU jusqu’à 380 mm de long, ce boîtier offre une compatibilité étendue et des fonctions puissantes. La grille frontale associée à 3 ventilateurs avant de 120 mm préinstallés permet une circulation d’air complète d’avant en arrière.

AZZA Augment 510 & Augment Pro 520

L’Augment 510 et l’Augment Pro 520 sont des boîtiers moyen-tour ATX et grand-tour respectivement. Ils offrent robustesse et rigidité grâce à la présence d’aluminium. La version Pro 520 est livrée en plus avec 3 ventilateurs frontaux et des panneaux en maille entourant le boîtier. Le panneau supérieur en aluminium peut être facilement soulevé à l’aide de la poignée intégrée sur le dessus, ce qui permet d’accéder facilement aux composants internes.

Design Beyond Limits – a Community Project

AZZA s’efforce de capter l’imagination et l’individualité des utilisateurs. La société est heureuse de proposer un projet communautaire pour les personnes créatives telles que les artistes, les moddeurs et les fabricants dans l’objectif de concevoir un boîtier de PC. AZZA a conçu un squelette qui fournit un système très performant. C’est maintenant aux esprits créatifs de la communauté de concevoir l’extérieur. Le gagnant verra son concept réalisé et recevra un prix en espèces pouvant aller jusqu’à 5 000 dollars !

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page