be quiet ! lève le voile sur le Dark Rock Pro 5

be quiet ! a dévoilé deux nouveaux refroidisseurs d’air haut de gamme à l’occasion du salon gamescom. Le Dark Rock Pro 5 suit les traces du Dark Rock Pro 4, en offrant d’immenses performances de refroidissement pour un faible niveau de bruit. Tandis que Dark Rock Elite est destiné aux utilisateurs qui exigent les performances et le flux d’air les plus élevés, en intégrant un éclairage ARGB et un système unique de rail de ventilateur avant pour une expérience d’élite.

Des refroidissements par air encore plus performant pour le Dark Rock Pro 5 et Drak Rock Elite

Il n’a pas été facile d’améliorer la référence de haute performance établie par le Dark Rock Pro 4, mais be quiet ! a réussi à placer la barre encore plus haut avec le Dark Rock Pro 5. En tirant parti des performances des Silent Wings et en ajoutant un interrupteur de vitesse intégré pour donner la priorité au refroidissement ou au silence. be quiet ! a créé un refroidisseur d’air qui adore les tâches multithread. Qu’il s’agisse d’un jeu haut de gamme ou d’une configuration de station de travail.

Avec ses capacités de refroidissement sans précédent, le Dark Rock Elite est la solution idéale pour les passionnés de jeux qui souhaitent obtenir les meilleures performances et le meilleur flux d’air possibles pour leur processeur, tout en bénéficiant d’un éclairage ARGB de qualité. L’Elite offre non seulement des ventilateurs Silent Wings et un interrupteur de vitesse intégré. Mais il utilise également un système de rail innovant pour le ventilateur avant afin de garantir la compatibilité avec la plupart des modules de mémoire et des cartes mères. Le Dark Rock Pro 5 et le Dark Rock Elite seront officiellement lancés fin octobre.

Source : be quiet !

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page