Cougar MG120-G RGB : un petit boîtier avec de belles possibilités

Après le grand DarkBlader X5, Cougar a présenté aujourd’hui le MG120-G RGB. C’est un boîtier au format Micro-ATX. Pour un boîtier à ce format ci, il est plutôt large et spacieux, il mesure en effet 210 x 415 x 400 (mm).

Source : Cougar

Le MG120-G RGB est caractérisée un panneau latéral gauche en verre trempé teinté foncé de 4 mm d’épaisseur. Pour la façade, Cougar propose un panneau transparent avec effet miroir (ça ne semble donc pas être du verre trempé). La société y inclut en plus trois ventilateurs Cougar VK120 ARGB (deux le long de la façade, un à l’arrière).

Il y a en plus la possibilité de monter deux ventilateurs de 140 mm ou trois de 120 m le long du panneau avant. Vous pourrez également loger deux ventilateurs sur la partie supérieure de 140/120 mm et un en arrière de 120 mm. Les tailles de radiateur maximales prises en charge sont de 280 mm x 140 mm le long du panneau avant et de 240 mm x 120 mm au-dessus.

Source : Cougar

Jusqu’à six disques durs

Les options de stockage pour le Cougar MG120-G RGB sont aussi importantes. Trois supports de 2,5 pouces le long de la cloison horizontale séparant les deux chambres sont prévus. Il y a également deux plateaux de lecteur de 3,5 pouces / 2,5 pouces dans la chambre inférieure. Enfin, il existe aussi un support de 2,5 pouces derrière le plateau de la carte mère. Cela fait donc en tout jusqu’à six 2,5 pouces ou quatre 2,5 pouces + deux 3,5 pouces.

Source : Cougar

Le plateau de la carte mère peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 33 cm de longueur et des refroidisseurs de processeur jusqu’à 17,5 cm de hauteur. Cougar inclut dans son boîtier un contrôleur ARGB à 6 canaux. Celui-ci contrôle l’éclairage des trois ventilateurs inclus.

Le panneau avant comprend une paire de ports USB de type A (un USB 2.0 et un USB 3.x), des prises audios et un bouton pour parcourir les préréglages du contrôleur ARGB. La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *