COUGAR FOBOS 150 : un bureau de jeu on ne peut plus sobre

Après le combo clavier/souris annoncé la semaine dernière par COUGAR, voici le bureau de jeu ultra sobre FOBOS 150.

Élégant et polyvalent, le bureau de jeu COUGAR FOBOS 150 n’est pas seulement beau : il est conçu pour améliorer votre espace avec praticité et style. Conçu pour la force, c’est votre centre de commandement où commencent la victoire et le triomphe du jeu.

Source : COUGAR

COUGAR FOBOS 150 : supporte jusqu’à 80 kilos !

Avec une généreuse surface de jeu de 150 cm de large, de 76,9 cm de profondeur et 73,6 cm de hauteur, le nouveau bureau de COUGAR offre suffisamment d’espace pour vos moniteurs de jeu, claviers et autres équipements essentiels. Ses caractéristiques de conception bien pensées, telles que les bords incurvés et les coins arrondis, améliorent votre expérience de jeu avec un confort et une ergonomie accrus.

Le COUGAR FOBOS 150 est aussi résistant avec son panneau de fibres à densité moyenne (MDF) de haute qualité avec un traitement de surface anti rayures et pourra supporter jusqu’à 80 kilogrammes d’équipement de jeu. Il profite en plus d’un chemin de câble en arrière et d’un bord concave pour le passage des câbles lorsque le bureau est placé contre un mur.

Sans autre artifice, le COUGAR FOBOS 150 n’a pas d’éclairage RGB, il n’est pas motorisé et est disponible uniquement en noir. Les tarifs ne sont pas connus.

Source : COUGAR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page