COUGAR Explore : nouvelle série de chaises de jeu

Après la chaise de jeu ARGO lancée en juin cette année, COUGAR présente la chaise de jeu de la série EXPLORE. Celle-ci a été conçue pour les joueurs, elle offre en plus une combinaison de confort et de durabilité. La COUGAR EXPLORE dispose d’un cadre en acier robuste, d’une base en métal et d’un dossier inclinable. Elle est en cuir, et possède une broderie délicate. Elle a des accoudoirs ergonomiques avec réglage en hauteur permettant aux utilisateurs de trouver la position la plus confortable. La chaise utilise en plus un vérin à gaz de classe 4 avec un fonctionnement en douceur et une résistance importante. La série de fauteuils de jeu COUGAR EXPLORE est disponible en trois couleurs différentes.

Source : Cougar

Un confort inégalé

COUGAR EXPLORE va apporter le confort nécessaire pour profiter pleinement de longues sessions de jeu. Entièrement réglable et faite de matériaux de qualité, cette chaise de jeu présente également le design unique COUGAR qui est devenu un signe de la passion du jeu.

Source : Cougar

Design à dossier haut

Enveloppant le corps, la chaise est dotée d’un design ergonomique créé spécialement pour les joueurs. La chaise a été créé pour soutenir confortablement le corps de l’utilisateur. Sa structure à dossier haut soutiendra correctement le bas du dos, minimisant la tension sur le dos.

Cuir PVC respirant

Source : Cougar

Le cuir PVC respirant est agréable au toucher et restera frais pendant les longues sessions de jeu.

Oreiller tête et lombaire

Pour offrir un soutien et un confort supplémentaires, le COUGAR EXPLORE comprend en plus deux oreillers pour la tête et la région lombaire.

Conception réglable

Source : Cougar

Le COUGAR EXPLORE permet en plus un réglage en hauteur, une inclinaison jusqu’à 155 °, une résistance à l’inclinaison réglable et un réglage en hauteur de l’accoudoir.

Enfin, pour plus d’informations, visiter le site Cougar.com.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire