COUGAR lance sa chaise ARGO

COUGAR annonce son arrivée sur le marché des fauteuils de jeu avec sa chaise gaming ARGO. La marque souhaite allier jeu et ergonomie pour aider les joueurs à optimiser leurs performances.

“Au cours des cinq dernières années, COUGAR a écouté ses clients souhaitant une amélioration des fauteuils de jeu. Longtemps ces fauteuils ont posé de réels problèmes, soit par leur conception, soit par une mauvaise qualité. En découle une surchauffe et une sur-humidité du corps, des douleurs et la fatigue. Dans ce contexte, COUGAR a décidé de prendre les choses en main. Nous aimons le jeu et nous avons travaillé dur pendant des années pour fournir du matériel de qualité. Que ce soit des blocs d’alimentation, des boîtiers, des systèmes de refroidissement ou des périphériques adaptés aux besoins spécifiques des joueurs. Nous avons examiné longuement et attentivement le marché des chaises de jeu. Et pour être honnête, à quelques exceptions près, nous n’avons pas aimé ce que nous avons vu. Nous savions qu’il était temps pour nous de faire quelque chose”, a déclaré Lio Huang – Directeur de la marque.

Cougar Argo

Argo est construit avec une structure en aluminium de première qualité. Son coussin en maille très respirant apporte un soutien maximal et durable pour une expérience de jeu des plus confortables. L’accumulation de chaleur et d’humidité du corps peut être un dilemme. Alors, comment rester COOL ? La conception en maille hautement respirante de l’Argo permet à l’air, à la chaleur corporelle et à la vapeur d’eau de passer à travers le siège et le dossier pour vous garder au frais et au sec. Faites l’expérience du siège le plus confortable et le plus léger lors d’une longue session de jeu.

Réglez facilement la hauteur, l’inclinaison et la profondeur du siège à l’aide des commandes de type trigger shift. L’appui-tête et les accoudoirs de l’Argo sont également réglables. Pour que vous puissiez facilement trouver la position la plus confortable et la plus agréable.

La conception du support lombaire dynamique de l’Argo peut entièrement prendre en charge le soutien lombaire pour soulager la douleur et la fatigue pendant les sessions de jeu de longue durée.

ARGO est disponible à l’achat aux États-Unis à partir du mois de juin. Il est disponible en orange ou noir.

Le prix de vente conseillé aux États-Unis est de 499,99 USD.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. août 28, 2020

    […] la chaise de jeu ARGO lancée en juin cette année, COUGAR présente la chaise de jeu de la série EXPLORE. Celle-ci a […]

Laisser un commentaire