CORSAIR lance le casque gaming VIRTUOSO RGB Wireless XT

CORSAIR a lancé un nouveau modèle dans sa gamme phare de casques de jeu haut de gamme VIRTUOSO : le VIRTUOSO RGB Wireless XT.

Le casque est compatible PC, Mac, PS5 / PS4 (filaire ou sans fil), Xbox Series X et Series S (connexion filaire uniquement), Switch, mobile. Il a maintenant plusieurs possibilités de connexion différentes notamment grâce à la technologie SLIPSTREAM WIRELESS 24 bits / 48 KHz. Le VIRTUOSO RGB Wireless XT a donc une connexion Bluetooth avec le codec Qualcomm aptX HD. Il a aussi une connexion filaire USB et un connecteur universel de 3,5 mm.

Le casque a une paire de haut-parleurs audio néodyme haute densité de 50 mm avec une tolérance de +/- 1 dB. Avec une gamme de fréquences de 20 Hz – 40000 Hz, et l’ajout de l’audio spatial tridimensionnel Dolby Atmos pour placer les sons du jeu tout autour de vous, le VIRTUOSO RGB Wireless XT promet une belle expérience immersive.

Jusqu’à 15 heures d’utilisation avec une charge

En plus, le VIRTUOSO RGB Wireless XT dispose d’un micro à bande passante élevée. Ce microphone détachable et omnidirectionnel de qualité broadcast offre une large plage de fréquences dynamiques jusqu’à 10000 Hz.

Le casque a un rembourrage supplémentaire sur ses coussinets d’oreille en mousse à mémoire souple et de qualité supérieure. Il est équipé d’un serre-tête en aluminium léger. Une batterie lithium-ion haute capacité alimente le casque jusqu’à 15 heures par charge. Elle est assistée par une fonction de réveil intelligent basée sur un accéléromètre. Il préserve la durée de vie de la batterie lorsque vous mettez temporairement le casque hors tension.

Le logiciel CORSAIR iCUE, vous donnera un contrôle complet sur les paramètres audio et d’éclairage de votre casque.

Le VIRTUOSO RGB Wireless XT est en plus couvert par une garantie de deux ans. Les prix ne sont pas référencés sur le site de Corsair.

Source : CORSAIR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page