Cooler Master sera présent à la Paris Games Week 2023

Cooler Master, un leader dans la fourniture de composants PC, de périphériques de jeu et de solutions pour les fans de nouvelles technologies, a annoncé sa participation à la Paris Games Week 2023.

Réputé pour ses produits de qualité, Cooler Master s’apprête à présenter ses solutions de pointe spécialement conçues pour les joueurs et les créateurs de contenu d’aujourd’hui. Dans un contexte d’intégration croissante de la technologie dans la vie quotidienne, Cooler Master s’engage à être en tête de cette nouvelle ère de vie intégrée à la technologie.
 

Cooler Master est ravi de démontrer son engagement indéfectible envers l’amélioration de l’expérience de jeu et le renforcement des liens au sein de la communauté des joueurs. Lors de cet événement très attendu, Cooler Master présentera ses dernières solutions matérielles innovantes soigneusement conçues pour offrir une expérience de jeu fluide et immersive.
 

En collaboration avec ses partenaires de cette année, Intel France, Pearl Abyss et Western Digital, Cooler Master organisera des tirages au sort et interagira avec des influenceurs renommés du 1er au 5 novembre 2023.
 

Avec une longue histoire marquée par l’innovation dans les composants PC haute performance et les périphériques de jeu, Cooler Master est prêt à laisser sa marque dans le monde dynamique et en constante évolution du jeu et du streaming. La prochaine édition de la Paris Games Week offre une plateforme passionnante pour mettre en avant l’engagement de l’entreprise envers l’innovation et pour établir des liens significatifs avec la génération numérique.
 

« Je suis très enthousiaste de la participation de Cooler Master à la Paris Games Week 2023 », a déclaré Jimmy Sha, PDG de Cooler Master. « Nous nous engageons sans relâche à améliorer l’expérience numérique des joueurs et des créateurs de contenu d’aujourd’hui. Non seulement nous suivons l’évolution de l’industrie, mais nous sommes également à l’avant-garde pour façonner son avenir. Cooler Master embrasse pleinement le défi de redéfinir le mode de vie technologique, et nous sommes impatients de présenter nos dernières innovations révolutionnaires à la Paris Games Week. »
 

L’événement prestigieux se tiendra à Paris, en France, du 1er au 5 novembre. Les participants pourront vivre une expérience immersive offerte par le MasterRide exclusif de MasterXP (Hall 1 – Stand J050), où ils auront l’occasion de découvrir de première main les derniers produits et systèmes avancés conçus pour une intégration transparente dans la vie quotidienne.

Les solutions technologiques de Cooler Master vont des solutions de refroidissement avancées pour les systèmes de jeu haute performance aux périphériques offrant des performances inégalées.

Les visiteurs auront l’opportunité de vivre l’expérience interactive du MasterXP MasterRide, avec des stations de jeu et des configurations de diffusion en direct. Le stand comprendra des périphériques de jeu de pointe, des écrans PC personnalisés, des tournois de jeux vidéo et une collaboration excitante avec D-BOX.
 

En plus des présentations de produits, les visiteurs auront l’opportunité d’interagir avec les influenceurs Nayru, Billiechou, Tatiana TV, Cocotee_, Loupiote, French Hardware, Pikashoute, MrRatSuper, Désastre, Wisethug et Fuury et d’affronter les pilotes professionnels de simulation d’Undercut Racing et de Prima E-sport sur le Cooler Master Dyn X, ou d’essayer la dernière extension de Black Desert Online – ‘Land of the Morning Light’ de notre partenaire Pearl Abyss.
 

Cette année, Cooler Master s’apprête à secouer l’industrie du jeu avec une chaise de jeu haptique révolutionnaire : Motion 1, la première chaise de jeu au monde conçue par Cooler Master et équipée de la technologie de mouvement D-BOX.

Ce produit innovant établira une nouvelle norme pour le jeu immersif et changera à jamais la façon dont les gens vivent les jeux.
 Restez informé de la présence de Cooler Master à la Paris Games Week en suivant leurs canaux et profils de médias sociaux.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page