Cooler Master annonce le HAF 700 EVO

Haf 700 Evo 001

Le Cooler Master HAF 700 EVO a été soigneusement conçu pour un flux d’air optimal. Il pourra accueillir jusqu’à dix-huit ventilateurs de 120 mm ou des radiateurs jusqu’à 480 mm, avec plusieurs zones d’installation. Son grand intérieur permet l’installation de cartes mères jusqu’à la taille SSI-EEB. Il accueillera également les plus grandes cartes graphiques disponibles sur le marché (jusqu’à 490 mm), avec un espace suffisant pour les disques durs dans un assortiment de configurations. Les ventirads pourront aller jusqu’à 166 mm de hauteur.

Cooler Master annonce jusqu’à 2 radiateurs de 360 ​​mm ou 1 radiateur de 420 mm en ahut du boîtier. Pour le côté, ce sera un radiateur de 480 mm. En façade et en bas, il sera possible de loger un radiateur de 420 mm. Enfin, en arrière, ce sera un radiateur de 240 mm max.

Les lames d’admission fabriquées à partir de verre trempé offrent une esthétique de nouvelle génération tout en assurant un refroidissement efficace. Chaque HAF 700 EVO est livré avec un assistant LCD intégré appelé Iris. Il offre une surveillance du système en temps réel ainsi qu’un profil futuriste, afin que les utilisateurs puissent personnaliser et ajuster leur construction pour répondre aux besoins de leurs systèmes.

Amélioré avec plusieurs conceptions en instance de brevet, le Cooler Master HAF 700 EVO permet d’installer complètement les supports multifonctions, le bloc d’alimentation (jusqu’à 200 mm) et même le GPU à mains nues, ce qui permet une installation sans effort et une expérience utilisateur améliorée.

Le tarif glané sur les sites marchands est de 499 euros.

Source : Cooler Master

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Cooler Master Gp27 Fqs Ban

Cooler Master dévoile ses premiers écrans Quantum Dot

Next Post
B660mx E Pro 001

BIOSTAR B660MX-E PRO : une carte mère d’entrée de gamme

Related Posts