[MOD] SC Spectre 3.0 Master Chief

Un nouveau mod sort de l’atelier Pause Hardware ! Il porte le nom Spectre 3.0 Master Chief édition ! Merci Spartan Locke “You’ve completed your mission, Spartan Locke. Mine is just beginning.”

SC Spectre 3.0 Antumbra Black

Le boitier est un SC Spectre 3.0 Antumbra Black édition limitée  »Pause Hardware ». Le boitier est donc livré en kit comme on peut le voir sur cette vidéo short. Un grand merci à Singularity cases (à Daniel) pour l’envoi de ce boitier unique.

Vous l’avez compris, le SC Spectre 3.0 Antumbra Black n’allait pas rester longtemps à son état d’origine ! Eh bien il va être personnalisé selon un thème emblématique à savoir Halo. Il n’est pas simple de modifier un Spectre 3.0, et il est trop beau pour le modifier ! L’idée était donc de faire un petit habillage et de jouer sur les couleurs afin de le faire ressembler aux couleurs de l’armure.

Z690 Extreme Glacial & CORSAIR Dominatior

Pour construire tout cela, j’ai choisi les meilleurs composants qui existaient (à mes yeux) sur le marché au moment du lancement de l’opération. On n’oublie pas de dire un grand merci à toutes les marques qui ont supporté ce projet.

Watercooling Alphacool :

Le montage a commencé, suivi par les fabrications des panneaux à l’aide de la CNC. Le watercooling était une étape primordiale dans ce projet, car il n’était pas facile de ne pas tomber dans la routine et l’objectif est atteint. En effet, souvent les builds avec des distroplates nous guident vers un schéma précis du circuit et le résultat final est souvent du ”déjà vu”.

You told me there wouldn’t be any cameras.

Master Chief:

Mais bien sûr, il n’ y avait aucune caméra à part la mienne 😀 ! Voici donc les photos finales du mod C Spectre 3.0 Antumbra Black Master Chief :

  • Mod Spectre 3 0 Halo 1
  • Mod Spectre 3 0 Halo 2
  • Mod Spectre 3 0 Halo 5
  • Mod Spectre 3 0 Halo 3
  • mod spectre 3 0 halo 4 jpg webp
  • mod spectre 3 0 halo 6
  • mod spectre 3 0 halo 8

Corsair in action

Retrouvez nos autres Casemod ici ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire