RAZER BlackWidow V4 : deux nouveaux claviers

En début d’année, RAZER a présenté le clavier BlackWidow V4 Pro. Voici leurs petits frères : les Razer BlackWidow V4 et BlackWidow V4 X.

Conçus pour les joueurs, les BlackWidow V4 et V4 X sont dotés des switches Razer Mechanical Gen-3. Les switches clicky verts sont très appréciés des fans de Razer pour leur exécution précise avec une sensation tactile et cliquable, tandis que les switches mécaniques jaunes ont une exécution rapide, fluide et silencieuse. Les deux claviers sont livrés avec, au choix, l’un ou l’autre switch.

RAZER BlackWidow V4

Le RAZER BlackWidow V4 n’est pas simplement un accessoire mais un élément central de votre configuration de jeu. Il profite d’un éclairage Razer Chroma RGB vibrant, de 6 touches macro dédiées, de touches ABS Doubleshot, d’un éclairage par touche et d’un rouleau multifonction polyvalent avec 4 touches multimédia, le tout pour un contrôle sans compromis.

Il arrive également avec des innovations importantes, notamment : un taux d’HyperPolling de 8000 Hz, un éclairage RVB Underglow sur 2 côtés et un repose-poignet en similicuir magnétique, garantissant un confort même pour les sessions de jeu prolongées.

RAZER BlackWidow V4 X

Le RAZER BlackWidow V4 X possède toutes les fonctionnalités caractéristiques d’un clavier Razer : design haut de gamme, éclairage Razer Chroma RGB vibrant, 6 touches macro dédiées personnalisables et un rouleau multifonction.

RAZER a également intégré des touches multimédias secondaires pour un contrôle multimédia pratique et une mousse d’amortissement du son interne pour réduire les pings indésirables pendant le jeu. C’est une avancée significative par rapport aux claviers mécaniques conventionnels et un véritable régal pour les sens.

Le BlackWidow V4 est maintenant disponible à l’achat à 189,99 € PDSF et le BlackWidow V4 X à 149,99 € PDSF sur Razer.com, RazerStores et revendeurs agréés.

Source : RAZER

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x