Clavier Endgame Gear KB65HE : des switches à effet Hall

Les switches à effet Hall redéfinissent ce qu’est un clavier de jeu ! Avec l’Endgame Gear KB65HE, vous allez obtenir des temps de réponse nettement plus rapides. 

Le nouveau Endgame Gear KB65HE utilise des swithces Gateron KS-37B ultra-lisses avec la technologie à effet Hall. Les interrupteurs mécaniques conventionnels se déclenchent lorsqu’un contact est établi à l’intérieur. Le point de déclenchement est donc toujours le même et le bouton ne peut être réappuyé qu’en rompant le contact et en le rétablissant.

Switches à effet Hall

Les switches à effet Hall fonctionnent grâce à la combinaison d’un champ magnétique et d’un petit aimant qui se déplace de haut en bas dans le champ lorsque le bouton est enfoncé. Cela signifie que vous pouvez déterminer exactement à tout moment si et jusqu’où le bouton a été enfoncé. Cela permet de régler le point de déclenchement de manière extrêmement flexible. Par exemple, il peut être particulièrement élevé pour un déclenchement immédiat avec une pression minimale sur le bouton – et donc des temps de réaction extrêmement rapides. Un avantage notable, surtout dans les matchs multi-joueurs intenses !

Une autre fonctionnalité intéressante est la fonction de déclenchement rapide. Le clavier reconnaît immédiatement lorsqu’une pression sur une touche a été relâchée et la touche remonte. En conséquence, il peut immédiatement déclencher une autre entrée si on appuie à nouveau dessus. Peu importe la pression exercée sur le bouton. Avec un interrupteur mécanique traditionnel, le bouton devrait d’abord se déplacer suffisamment haut pour rompre le contact. Avec les commutateurs à effet Hall, des entrées répétées et beaucoup plus rapides sont possibles.

Le boîtier élégant du KB65HE est usiné CNC à partir d’un seul bloc d’aluminium et est donc non seulement remarquablement durable, mais aussi extrêmement précieux. Le clavier est livré avec un jeu de pieds de remplacement pour un angle plus raide de 7,5° (par défaut : 5°) et comporte une large bande de silicone sur la partie inférieure pour garantir une parfaite adhérence même lors de sessions de jeu intensives.

Les touches Doubleshot PBT fabriquées par le vétéran des claviers Ducky bénéficient de leurs nombreuses années d’expérience et ne laissent absolument rien à désirer en termes de qualité. Leur surface texturée offre une sensation confortable et antidérapante et est parfaite pour les environnements de jeu et professionnels.

Les caractéristiques du Endgame Gear KB65HE en un coup d’œil :

  • Clavier de jeu mécanique de haute précision au format 65 % SF et disposition ISO-DE,
  • Switches Gateron KS-37B innovants avec technologie à effet Hall magnétique,
  • Hauteur de déclenchement réglable entre 0,1 et 4 mm,
  • Déclenchement rapide pour des temps de réponse inégalés,
  • Switches avec mécanique à double rail pour une stabilité et une durabilité améliorées,
  • Remplaçable à chaud : les commutateurs peuvent être facilement remplacés sans soudure,
  • Capuchons de touches durables Ducky Doubleshot PBT,
  • Boîtier en aluminium usiné CNC avec pieds de rechange,
  • Éclairage RVB librement configurable avec de nombreux effets,
  • Poids : 1 050 g,
  • Taux d’interrogation : 1 000 Hz.

Le clavier gaming Endgame Gear KB65HE coûte 159,90 euros et est disponible dès maintenant !

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page