Chut ! Voici le nouveau boîtier silencieux de MSI

msi-mpg-quietude-100s-001

Le MPG QUIETUDE 100S est le premier boîtier PC de jeu silencieux de MSI. Il a une variété de fonctions d’amortissement du bruit et de matériaux haut de gamme.

Il est équipé du nouveau ventilateur MEG SILENT GALE P12 de MSI. Ce ventilateur peut fournir un débit d’air suffisant pour le refroidissement du système tout en maintenant de faibles niveaux de bruit. Sur le port IO du MPG QUIETUDE 100S, il y a aussi un bouton de contrôle de la vitesse du ventilateur. Il peut régler la vitesse des ventilateurs sur trois niveaux : à 100%, 70% ou 0%. Cela permet ainsi aux utilisateurs de choisir eux-mêmes s’ils souhaitent des performances de refroidissement avec un débit d’air suffisant ou un fonctionnement totalement silencieux.

Son panneau avant a un éclairage ARGB. Il y a également une bande lumineuse ARGB sur un côté. Cet éclairage peut se contrôler facilement via un bouton situé sur le boîtier.

Le boîtier de MSI dispose aussi d’un support de carte graphique. Il a une paroi en verre trempé à charnière. Le MPG QUIETUDE 100S est optimisé pour fournir un flux d’air efficace. Il peut accueillir jusqu’à 7 ventilateurs au total. Enfin, de la mousse insonorisante équipe trois panneaux.

Source : MSI

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Intel

L’Intel Core i9-12900K devant le Ryzen 9 5950X ?

Next Post
S500+-Mini-PC-AMD-Ryzen-5900HX-001

Un miniPC à base de Ryzen 5000 arrive

Related Posts