Caseking présente le Jonsbo A4 ITX

Caseking France est fier de vous présenter en exclusivité la nouvelle série de boîtiers Jonsbo A4 ITX. Celle-ci se décline en noir, blanc et gris. Compact et luxueux, le Jonsbo A4 supporte le format mini-ITX dans un boîtier en aluminium et en verre trempé.

Extérieurement, l’A4 de Jonsbo présente un design élégant en aluminium brossé. Il possède deux panneaux latéraux teintés en verre trempé. La conception sobre de ce boîtier n’est interrompue que par un bouton d’alimentation et de deux ports USB 3.0 – un type A et un type C – à l’avant.

Source : Jonsbo

Avec ses dimensions extrêmement compactes de seulement 169 x 340 x 273 millimètres, l’A4 de Jonsbo peut accueillir du matériel de jeu conséquent. En effet, en raison de la conception à deux chambres peu encombrante et intelligente, le petit boîtier peut également accueillir une carte graphique à double emplacement d’une longueur maximale de 325 millimètres. Celle-ci peut s’installer verticalement grâce à un câble de montage inclus dans la livraison. Le Jonsbo A4 ITX peut également accueillir un refroidisseur CPU jusqu’à 71 mm de hauteur.

Jusqu’à quatre ventilateurs dans ce petit boîtier

Source : Jonsbo

En plus de gagner de l’espace, le concept des deux chambres séparées offre également des avantages en termes de flux d’air et de refroidissement des composants. Au total, jusqu’à quatre ventilateurs de 120 mm peuvent s’installer dans le boîtier. Deux peuvent se loger dans le haut et deux dans le bas. Cela crée un circuit d’air de bas en haut, qui profite à tous les composants installés. Il y a aussi possibilité d’installer un radiateur de 240 mm pour le refroidissement par eau dans le haut du boîtier.

L’alimentation du mini système de jeu est garantie par une alimentation compacte SFX ou SFX-L. Deux espaces de montage de 2,5 pouces sont disponibles pour les supports de données. Un disque dur supplémentaire de 3,5 pouces peut s’installer dans le bas du boîtier.

Source : Jonsbo

Disponibilités

Le Jonsbo A4 ITX est disponible dès la première quinzaine d’août chez les revendeurs locaux au prix indicatif de 149,90€.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire