Bon plan : Farming Simulator 19 offert

Amazon Prime c’est de la livraison gratuite mais pas que. Dans l’abonnement proposé par le géant de la vente en ligne de produits culturels et marchands nous trouvons Prime Video, Music Prime et … Prime Gaming. Et en ce moment c’est le jeu Farming Simulator 19 qui est offert et ce jusqu’au 13 septembre 2023. Seule petite condition pour pouvoir en profiter, il faut disposer d’un compte Epic.

Relevez les défis de l’agriculteur moderne et développez votre ferme en Amérique et en Europe sur deux environnements ouverts gigantesques, remplis de nouvelles activités agricoles, de nouvelles plantes à cultiver, et de nouveaux animaux à élever. Conduisez et utilisez plus de 300 véhicules et équipements authentiques provenant des plus grands constructeurs agricoles, avec pour la première fois la célèbre marque John Deere – mais également Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr, et bien d’autres. Développez votre ferme en ligne avec des amis, et téléchargez à l’infini du nouveau contenu créé par la communauté !

Edité par la société française Focus Home Interactive et développé par Giants Software, Farming Simulator 19 est un jeu vidéo de simulation agricole. Il est sorti le 20 novembre 2018 sur PC, macOS, PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu permet de se mettre dans la peau d’un agriculteur, en simulant la gestion d’une ferme. Nous trouvons l’élevage d’animaux, la culture, la vente des récoltes et la sylviculture (apparue dans Farming Simulator 15). La série a débuté en 2008 avec la sortie de Farming Simulator 2008.

Faîtes gronder votre John Deere dans Farming Simulator 19

Farming Simulator 19 se lance dans la plus grande évolution jamais entreprise par la franchise, avec entre autres le garage le plus complet jamais proposé ! Utilisez et conduisez des véhicules et équipements authentiques, provenant des plus grands constructeurs tels que Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et, pour la première fois, John Deere, le plus grand fabricant de machines agricoles au monde, ainsi que beaucoup d’autres.

Farming Simulator 19 proposera deux nouveaux environnements Américain et Européen sur lequel vous développerez votre ferme et profiterez des nombreuses nouvelles activités proposées, incluant de nouvelles machines et cultures comme le coton et l’avoine ! Prenez soin de votre élevage – vaches, cochons, moutons, poules – et pour la première fois, montez à cheval pour explorer d’une nouvelle façon les vastes terres entourant votre ferme.

Farming Simulator 19 est l’expérience agricole la plus riche et la plus complète jamais créée !

Quel PC pour jouer à Farming Simulator 19 ?

Le jeu n’est pas très gourmand et se joue que toutes les plateformes actuelles sans souci. Pour preuve, voici la configuration affichée par l’éditeur :

  • Processeur : Intel Core i3-2100T ou AMD FX-4100
  • Mémoire : 4 Go
  • Carte graphique : AMD HD 7770 ou NVIDIA GTX 650
  • Stockage : 20 Go

Pour en profiter, il suffit de suivre la source.

Source : Prime Gaming

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page