Boîtier Geometric Future 2 ARK : mais quelle est donc cette diablerie ?

Geometric Future nous a habitué à sortir des boîtiers sortant du lot, se démarquant par leur originalité visuelle. Après les Model 6 et la collaboration avec G.Skill, voici le modèle 2 ARK. Cette mini tour va épater les utilisateurs avides de changement car elle propose huit modes de montage différents.

Extérieurement, le Geometric Future 2 ARK mesure 440 mm de hauteur, 280 mm de largeur et 330 mm de profondeur. Avec une conception cylindrique et une installation à la verticale ou à l’horizontale, il va pouvoir recevoir des cartes mères Micro et Mini-ATX. Ce boîtier sera proposé en deux version : Mesh White et Mesh Black.

Car du mesh, il y en a partout ! Les quatre parois extérieures en ont ainsi que le dessus. Mais pour ceux qui ne se lassent pas d’admirer leur système, Geometric Future a prévu une édition de luxe avec un panneau en verre incurvé et un cadre « gris sidéral ».

Geometric Future 2 ARK : huit montages différents

Les huit modes de montage différents vont se faire en fonction des combinaisons des composants. Il sera ainsi possible de loger un refroidisseur de processeur de 172 mm de haut maximum, une carte graphique de 350 mm maximum et une alimentation au format ATX/SFX-L/SFX.
Côté stockage, le 2 ARK peut recevoir deux disques de 2,5″ ou un 2,5″ + un 3,5″.
Le refroidissement est assuré par un total de sept ventilateur de 120 mm maximum ainsi que deux radiateurs de 360 mm.
Les connections disponibles sont un USB type-C, un USB-A et un combo casque/micro.

Les 2 ARK Mesh black et White devraient se vendre aux environ de 160 euros et la version de luxe environ 260 euros.

Source : Geometric Future

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire