GAMDIAS Talos E3 Mesh Elite : un boîtier axé airflow

GAMDIAS présente fièrement le summum de l’innovation en matière de flux d’air avec la série TALOS E3 MESH ELITE. Disponible en noir mat élégant et blanc neige immaculé, ce boîtier tour moyenne redéfinit l’excellence en combinant harmonieusement un design compact élégant avec une compatibilité de performances de flux d’air inégalée. 

La série TALOS E3 MESH ELITE est fière de perfectionner la dynamique du flux d’air grâce à un panneau avant perforé de trous de 5 mm, garantissant une entrée d’air optimale et une efficacité thermique améliorée. Ce boîtier moyen-tour dispose de deux ventilateurs PWM ARGB intégrés de 140 mm à l’avant et d’un de 120 mm à l’arrière. Pour mettre en valeur votre construction, le panneau avant perforé et le panneau latéral en verre trempé affichent avec élégance la danse harmonieuse des éclairages, vous permettant d’afficher votre plate-forme de jeu avec fierté.

La série TALOS E3 MESH ELITE simplifie et améliore votre configuration de jeu avec une interface d’E/S conviviale, comprenant un port USB 3.2 Gen 2 Type-C pour des vitesses de transfert élevées jusqu’à 10 Gbit/s, un port USB 3.0, des commandes LED de ventilateur et connectivité audio supplémentaire. 

Faites l’expérience d’un refroidissement d’élite avec un double support de radiateur de 360 ​​mm simultanément à l’avant et sur le dessus, établissant la norme en matière de compatibilité avec trois ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm à l’avant et plusieurs points de montage pour radiateurs de 360/280 mm à l’avant et sur le dessus. 

Ce boîtier compact peut accueillir jusqu’à des cartes mères E-ATX et des cartes VGA jusqu’à 390 mm, en donnant la priorité à la gestion des câbles avec la prise en charge de longueurs de bloc d’alimentation jusqu’à 200 mm. Les ventirads pourront mesurer jusqu’à 180 mm de hauteur.

CARACTÉRISTIQUES CLÉS DE LA SÉRIE TALOS E3 MESH ELITE :

  • Édition noir mat et blanc neige,
  • Compatible avec un double radiateur de 360 ​​mm (haut et avant),
  • Panneau avant perforé de 5,0 mm,
  • Aucune variation de couleur (les pièces jointes du TALOS E3 MESH ELITE WH sont blanches),
  • Synchronisation avec la carte mère ARGB 5 V,
  • Installation sans outil Fenêtre en verre trempé,
  • 2 ventilateurs avant PWM ARGB 140 mm intégrés et ventilateur arrière PWM ARGB 120 mm,
  • Compatible avec GPU 390 mm,
  • Interface Gen 2 Type-C,
  • Prend en charge les cartes mères jusqu’à E-ATX,
  • Filtre anti-poussière magnétique.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page