Black Diamond : le nouveau bijou de GELID

Gebhard Scherrer, directeur des ventes de GELID Solutions Ltd déclare : “En ce qui concerne les jeux sur PC, le premier pilier de la cohérence de votre système est basé sur le boîtier de votre PC. BLACK Diamond fournit tous les éléments essentiels dont tous les joueurs passionnés ont besoin, et il garantit que votre système repose sur des bases solides”.

GELID a travaillé pour les joueurs, le boîtier Black Diamond a été conçu pour eux. Cela se voit dans la capacité à pouvoir y adapter des composants haut de gamme.

Jusqu’à six ventilateurs

Ce boîtier peut être équipé en premier lieu d’un refroidissement par air. Il comporte des ouvertures en façade qui permettent à l’air d’y pénétrer directement. Le Black Diamond prend en charge jusqu’à six ventilateurs de 120 mm ou 140 mm. Trois ventilateurs peuvent être montés à l’avant du boîtier, deux ventilateurs peuvent s’installer en haut du boîtier. L’arrière du boîtier prend en charge un seul ventilateur 120 mm. Le boîtier peut également accueillir des radiateurs de watercooling. En effet, vous aurez la place pour un radiateur de 360 mm en façade ou un de 240 mm en top.

Ce boîtier comprend également deux panneaux de verre trempé séparés. Le premier est situé à l’avant du boîtier du PC, et le deuxième est un classique panneau latéral. A l’avant, il vous permettra de laisser chatoyer vos ventilateurs RGB et sur le côté, d’admirer fièrement vos composants.

Le Black Diamond présente une grande compatibilité pour les composants PC haut de gamme. Ce boîtier PC prend en charge les cartes mères Mini-ITX, mATX et ATX. Il prend également en charge les refroidisseurs de processeur ayant une hauteur allant jusqu’à 165 mm. La carte graphique installée peut avoir une longueur allant jusqu’à 330 mm. Enfin, l’alimentation installée peut présenter une longueur maximale allant jusqu’à 210 mm.

Le Black Diamond est disponible dès maintenant au tarif de 85,99 Euro.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire