BIOSTAR annonce les A520MH V6.1 et B550MH V6.1

BIOSTAR, annonce aujourd’hui les toutes nouvelles cartes mères A520MH V6.1 et B550MH V6.1. Conçues pour fonctionner avec la toute dernière gamme de processeurs AMD Ryzen. Ces nouvelles cartes mères A520MH V6.1 et B550MH V6.1 de BIOSTAR visent à offrir une expérience utilisateur basée sur les performances. Présentées dans un tout nouveau circuit imprimé noir, les deux cartes mères sont conçues pour s’adapter à toutes les constructions de PC grâce à leur facteur de forme Micro-ATX. Ces deux cartes mères conviennent parfaitement à de nombreuses applications d’utilisateur telles que l’utilisation professionnelle ou la consommation occasionnelle de contenu.

B550MH V6.1

La nouvelle B550MH V6.1 est basée sur l’architecture B550 d’AMD. Cette étonnante carte mère Micro-ATX est dotée de fonctionnalités telles que le PCIe 4.0. Elle est capable de prendre en charge un débit de 16GT/s. Tout en maintenant une rétrocompatibilité qui permet de disposer d’une bande passante deux fois plus rapide que le PCIe 3.0. Elle peut prendre en charge jusqu’à 64 Go de mémoire sur 2 DIMM avec une fréquence maximale de 4933.

La carte mère B550MH V6.1 comporte également des caractéristiques supplémentaires comme la norme PCIe M.2 4.0. Qui offre une bande passante 2 fois plus rapide que la norme PCIe M.2 3.0 avec une latence plus faible. L’USB 3.2 Gen 1 capable de transférer des données à des vitesses allant jusqu’à 5 Gbps est également intégré. Il offre une rétrocompatibilité avec tous les produits USB existants. Enfin des ports SATA III 6 Gbps offrent une bande passante plus élevée pour récupérer et transférer des médias HD.

Une technologie supplémentaire de gestion de l’énergie, comme Digital PWM, ajoute une plus grande durabilité à la carte mère B550MH V6.1 tout en fournissant une alimentation stable avec une efficacité système accrue.

A520MH V6.1

Conçue avec l’architecture A520 d’AMD, la carte mère A520MH V6.1 est prête à prendre en charge les derniers processeurs AMD Ryzen. Sa taille Micro-ATX est très utile pour les utilisateurs qui cherchent à construire un PC avec un encombrement réduit. La carte mère A520MH V6.1 reçoit tous les éléments pour une utilisation occasionnelle ou professionnelle.

Capable de supporter jusqu’à 64 Go de RAM sur 2 DIMM avec une fréquence maximale de 4933 MHz. La nouvelle carte mère A520MH V6.1 offre le PCIe 3.0 avec un débit de 8 GT/s. On trouve également un port PCIe M.2 32 Gb/s qui offre une bande passante 5 fois plus rapide que le SATA III 6 Gb/s. Enfin le Digital PWM offre une puissance stable et une fiabilité tout en augmentant l’efficacité du système.

La carte mère A520MH V6.1 dispose également de la technologie A.I Fan. C’est un système de détection automatique de la température du PC. Ainsi les ventilateurs sont pilotés pour une performance de refroidissement optimale.

En ce qui concerne les entrées/sorties arrière, les deux cartes mères ont une disposition similaire. Avec des options de connectivité complètes telles qu’un port clavier PS/2, un port souris PS/2 pour les méthodes d’entrée classiques. Ainsi qu’un port HDMI 4K pour permettre aux utilisateurs de profiter de la télévision ou des films en ligne. Un port VGA complète le connecteur HDMI. Le port LAN repose sur le chipset Realtek RTL8111H avec support de la Super LAN Surge Protection. De plus les deux cartes mères sont livrées avec quatre ports USB 3. 2 ports (Gen1), 2 ports USB 2.0. Enfin il y a trois prises audio alimentées par la puce ALC887 capable de fournir 7.1 canaux.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

G.SKILL réduit la latence des kits mémoire DDR4-4000 et 4400

Next Post

Profil bas pour ce nouveau ventirad AM4 de GELID

Related Posts