ASUS présente son moniteur de jeu ROG Strix XG309CM

ROG-Strix-XG309CM-003

Le moniteur ROG Strix XG309CM de 29,5 pouces avec une résolution de 2560 × 1080 offre un temps de réponse GTG de 1 ms et également un taux de rafraîchissement jusqu’à 200 Hz pris en charge par l’ASUS ELMB (Extreme Low Motion Blur) Sync.

L’ELMB Sync permet l’utilisation simultanée de l’ELMB et de la technologie de taux de rafraîchissement variable pour un jeu fluide. Ce modèle Fast-IPS est donc très réactif. Il est en plus certifié HDR 400.

Le ROG Strix XG309CM propose également un port USB Type-C. Il va permettre par exemple de se connecter à un ordinateur portable en tant qu’écran secondaire. Le moniteur peut également servir de concentrateur USB pour les claviers, souris et autres périphériques. Le ROG Strix XG309CM dispose également d’un commutateur KVM intégré afin que les claviers et les souris puissent contrôler deux PC distincts connectés à ce moniteur au lieu d’avoir à déplacer laborieusement les périphériques d’entrée à chaque fois. Basculez simplement l’interrupteur pour basculer le contrôle d’entrée d’un PC à un autre en quelques secondes.

Enfin, le moniteur a un trépied intégré sur le support d’affichage. Il va permettre le montage d’une webcam ou d’un microphone.

Source : ASUS

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Scythe annonce le ventirad Mugen 5S

Next Post
SSD-T-FORCE-CARDEA-A440-PRO-001

TEAMGROUP lance le SSD T-FORCE CARDEA A440 PRO

Related Posts