Asus annonce la ROG Loki, une première alimentation SFX-L

La Asus ROG Loki comprend les mêmes composants et caractéristiques de qualité supérieure que la ROG Thor. Dans un format compact SFX-L, elle délivre malgré tout une puissance de 850W. Même dans son format mini, la ROG Loki est capable d’alimenter les GPU de haute performance dans des PC au format Mini-ITX. Elle est compatible PCIe 5.0, via un câble 16 broches inclus. Ce câble peut fournir jusqu’à 600 watts de puissance aux cartes graphiques PCIe 5.0. À l’intérieur de la Asus Loki, nous trouvons deux dissipateurs thermiques ROG offrant deux fois plus de surface pour une dispersion efficace de la chaleur. Un ventilateur axial de 120 mm avec contrôle PWM maintient les niveaux de bruit et de température au plus bas. La ROG Loki est certifiée 80 PLUS Platinum. Son efficacité va jusqu’à 92% pour une chaleur et un bruit réduits, ainsi qu’une fiabilité optimale. De plus, la compatibilité avec Aura Sync permet aux joueurs de synchroniser les effets de lumière dans leur configuration de jeu pour un look unique.

Asus a annoncé que la Loki sera une gamme avec des puissances différentes : 1200, 1000, 850 et 750W. La version 850W est donc la première à arriver. Les alimentations Asus ROG Loki disposent d’une garantie de 10 ans (3 ans pour la partie ARGB)

Source : Asus Gamescom 2022

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page