ASRock Z490, une carte mère pour serveur !

Le fabricant de serveurs de Cloud Computing ASRock Rack a annoncé sa nouvelle solution de carte mère de serveur micro-ATX; la ASRock Z490 D4U-2L2T supporte les derniers processeurs Intel Core de 10ème génération.

Avec la prise en charge des processeurs overclockables et la gestion à distance IPMI, la Z490D4U-2L2T pourrait être le candidat idéal pour les serveurs de cloud gaming.

La ASRock Z490 D4U-2L2T est une carte mère compacte offrant non seulement deux ports 1 Gbps mais aussi une incroyable double bande passante de 10 Gbps via le contrôleur Ethernet Intel X710-AT2, ainsi que deux M.2 avec interface PCIe 3.0 x4 supportant le module de mémoire Intel Optane et la technologie de stockage rapide Intel (Intel RST), le tout sur une carte mère micro-ATX.

Tout en ayant l’HDMI supporté par le chipset graphique Intel UHD Graphics, l’USB3.2 Gen2 et les connexions 6 SATA 6 Gb/s, la Z490D4U-2L2T sera également un choix idéal pour les PME, les NAS SOHO ou les ordinateurs de bureau de création de contenu.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire