ASRock présente ses X570 et B550 Taichi Razer Edition

ASRock a annoncé un nouveau partenariat avec Razer. La société présente la nouvelle gamme de cartes mères de jeu ASRock Taichi Razer Edition. Ces cartes possèdent un éclairage Razer Chroma RGB intégré en natif. Razer Chroma est le plus grand écosystème d’éclairage RVB au monde. Il prend en charge plus de 500 appareils et 150 intégrations de jeux. Il a plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde. Les nouvelles cartes mères Taichi Razer Edition offrent ainsi une compatibilité universelle avec tous les appareils compatibles Razer Chroma.

Screenshot 2020 11 30 20201130 1 jpg Image JPEG 1200 × 600 pixels
Source : ASRock

«Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec ASRock pour permettre l’intégration native de Razer Chroma RGB avec des milliers d’appareils», déclare Kushal Tandon, directeur du marketing (logiciel) chez Razer.

«Nous sommes ravis qu’ASRock et Razer aient choisi d’utiliser les chipsets AMD X570 et B550 dans leur carte mère inaugurale, la Taichi – Razer Edition», a déclaré Chris Kilburn, vice-président et directeur général de la division des composants clients, AMD. «Avec les chipsets AMD série 500 et les processeurs de bureau Ryzen 5000 récemment sortis, AMD s’est concentré sur la fourniture de l’expérience ultime aux joueurs. ASRock et Razer ont fait de même ici, créant un mélange idéal de performances et de style».

Deux versions : X570 et B550

Screenshot 2020 11 30 20201130 3 jpg Image JPEG 1200 × 600 pixels
Source : ASRock

La Taichi Razer Edition sortira donc avec deux versions de chipset : AMD X570 et B550. L’éclairage RVB des deux cartes mères sera en plus contrôlé par Razer Synapse 3 au lieu d’ASRock Polychrome RGB. Les deux cartes mères sont aussi équipées de Killer Ethernet E3100 et Killer Wi-Fi 6 AX1650. Ils prennent tous les deux en charge Killer DoubleShot Pro pour les jeux à faible latence.

Les cartes mères X570 Taichi Razer Edition et B550 Taichi Razer Edition sont en plus livrées avec beaucoup de fonctionnalités. Cela inclut Nahimic Audio pour un son de jeu immersif, une plaque arrière robuste qui renforce la carte mère et lui permet de prendre en charge les refroidisseurs et les cartes graphiques lourds, le PCIe 4.0 avec générateur d’horloge PCIe 4.0 qui offre ainsi de meilleures performances d’overclocking PCIe 4.0.

Enfin, pour en savoir plus sur les cartes mères Taichi Razer Edition, veuillez visiter les liens de page produit suivants ci-dessous :

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page