AsRock enregistre sa série RX 6600 auprès de la CEE

AMD-Radeon-RX-6000

La rumeur voulait que les AMD Radeon RX 6600 soient lancées en même temps que les Radeon RX 6700 non-XT. Mais aucune fuite importante n’est apparue au cours des dernières semaines. Il semble cependant que nous ayons un nouveau développement. Sur le site de la CEE (Commission Économique Eurasienne), il y a un nouveau dépôt d’ASRock Europe. AsRock y présente des modèles Radeon RX 6600 XT et non-XT, avec 8 Go de mémoire GDDR6. Cela pourrait confirmer que la série RX 6600 pourrait effectivement comporter un bus mémoire de 128 bits.

D’après les codes produits, nous pouvons distinguer les RX 6600 XT Phantom Gaming D, P, et I. Pendant ce temps, la variante RX 6600 (non-XT) ne ferait ses débuts que dans la série Challenger :

Ce n’est pas la première fois que la RX 6600 XT apparaît dans le dossier EEC d’ASRock. La société avait déjà soumis un modèle RX 6600 XT 12GB, mais c’était il y a 3 mois. Il y a eu un changement de plan ou l’enregistrement précédent était simplement inexact.

Pour le moment, AMD n’a fait aucune annonce, à l’exception de la keynote du Computex 2021. Mais la keynote couvre officiellement ” l’informatique haute performance “. L’introduction des cartes graphiques Radeon RX 6600 de milieu de gamme n’est peut-être pas programmé lors du Computex. Nous attendons cependant une mise à jour de la série RX 6000M mobile. Le lancement étant promis pour ce trimestre. Il serait logique de lancer en même temps les produits basés sur Navi 23 pour les ordinateurs de bureau et portables.

Source : EEC via @KOMACHI_ENSAKA (Twitter)

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
3
Shares
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
hyperx-memory-predator-ddr4-00

HyperX lance la DDR4 Predator jusqu’à 5333 MHz

Next Post

EKWB annonce ses waterblocks pour les EVGA 3070 !

Related Posts