ASRock annonce la X570 PG Velocita

Pour les processeurs de bureau AMD Ryzen série 5000, ASRock a donc lancé la X570 PG Velocita. Il s’agit d’un nouveau produit de la série Phantom Gaming. Elle a été conçue pour répondre aux besoins des joueurs haut de gamme. Elle sera un bon choix pour une construction à haut prix et à grandes performances.

X570 PG Velocita de côté
Source : ASRock

“Nous avons entendu la voix des joueurs en ligne ! Le réseau Killer sur le X570 PG Velocita offre des expériences en ligne ininterrompues. Il permet aux joueurs de battre tous leurs concurrents en un instant !”.

Chris Lee, directeur général de l’unité commerciale de la carte mère ASRock

La ASRock X570 PG Velocita possède à la fois le Killer E3100 et le Killer AX1650. Ils prennent en charge le Killer Prioritization Engine et le Killer DoubleShot Pro :

  • Le moteur de hiérarchisation Killer peut identifier des milliers de jeux, d’applications et de sites Web. Il donne la priorité aux paquets en temps réel par rapport aux autres paquets. Il fait donc du jeu une priorité absolue. Ce moteur offre ainsi des expériences de divertissement en ligne plus agréables et ininterrompues avec un meilleur débit et une latence plus faible.
  • Le Killer DoubleShot Pro est une technologie pour les systèmes équipés à la fois des produits Killer Wireless et Killer Ethernet. Il permet à votre ordinateur d’utiliser le Wi-Fi et Ethernet en même temps. Il utilisera automatiquement la connexion réseau la plus rapide pour tout le trafic de haute priorité du PC. Tout le trafic standard est ensuite envoyé sur l’autre interface. Cela garantit que le trafic de priorité la plus élevée sera toujours mis sur la liaison la plus rapide et la plus fiable.

Une carte mère bien équipée

La X570 PG Velocita fournit la phase d’alimentation 14 Digi et le Dr MOS 50 A. En outre, il fournit deux sockets Hyper M.2 avec un dissipateur thermique à couverture complète jusqu’à Gen4 x4 (64 Gb / s). Vous pourrez en plus pleinement profiter du PCI express 4.0.

X570 PG Velocita avec specifications
Source : ASRock

Enfin, avec Polychrome RGB, ASRock offre un contrôle très complet sur les LED RGB intégrées ou les bandes LED connectées, les ventilateurs CPU, les refroidisseurs, et tous les périphériques RGB. Il existe à la fois un en-tête RVB adressable à 3 broches et des en-têtes LED RVB traditionnels à 4 broches sur la X570 PG Velocita. Ils permettent ainsi aux utilisateurs de connecter des bandes RVB directement à la carte mère et de synchroniser leur système d’éclairage à l’aide de l’application fournie.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire