ASRock annonce de nouveaux produits (cartes mères, GPU et mini PC)

Nouveaux Produits Asrock (2)

La plate-forme AMD AM5 se montre ! En conséquence, ASRock dévoile une série de cartes mères basées sur le chipset AMD X670. Les X670E Taichi, X670E Steel Legend pour le haut de gamme et les passionnés et les X670E PRO RS pour le grand public arrivent. Il y a aussi quelques GPU et mini PC.

De nouvelles cartes mères

Les nouvelles cartes mères débarquent avec de nombreuses fonctionnalités et de nouvelles technologies. Nous retrouvons les PCIe 5.0 et DDR5. Les cartes auront une capacité importante d’E/S (y compris la prise en charge du Thunderbolt 4.0) et un total de 26 phases SPS Dr.MOS sur la X670E Taichi. En plus de cela, il y a une édition spéciale de la carte mère X670E Taichi Carrara. Elle arrive pour célébrer le 20e anniversaire d’ASRock !

ASRock annonce également une sélection de nouvelles cartes mères telles que les B660/H610M-ITX/eDP. Elles comprennent un tout nouveau concept de personnalisation. Un moniteur pourra être monté sur le côté du châssis à la place du panneau latéral. ASRock travaille en étroite collaboration avec des marques telles que Cooler Master, InWin, Thermaltake et SilverStone pour la fabrication du châssis pour concrétiser ce concept révolutionnaire. De plus, il y aura la Z690 PG Riptide NFT Edition et la carte mère de station de travail haut de gamme WRX80 Creator.

Des cartes graphiques

ASRock présente en parallèle les Radeon RX 6950 XT/ Radeon RX 6750 XT/ Radeon RX 6650 XT. Elles feront partie des gammes OC Formula, Phantom Gaming et Challenger. Elles profitent de diverses fonctionnalités telles qu’un caloduc ultra-ajusté, un cadre en métal, une plaque arrière en métal et un éclairage compatible Polychrome SYNC.

ASRock DeskMeet et DeskMini B660

Les séries DeskMeet et DeskMini B660 lancées en début d’année sont disponibles dès maintenant. Avec seulement 8 litres de volume, la série DeskMeet comprend des ordinateurs de bureau puissants et compacts. Le DeskMeet B660 est équipé de processeurs Intel Core de 12e génération. Le DeskMeet X300 prend en charge les processeurs de bureau AMD Ryzen série 5000. Ces mini Pc ont 4 emplacements DDR4 U-DIMM. Ils peuvent recevoir une carte graphique à double emplacement de moins de 20 cm de long. Ces PC portables peuvent se tenir verticalement ou horizontalement pour s’adapter à n’importe quel espace de travail pour diverses applications.

Source : ASRock

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Lexar Sl660 Blaze (1)

LEXAR annonce un SSD portable, le SL660 BLAZE

Next Post
Phanteks Computex (3)

Phanteks au Computex : quelques nouveautés

Related Posts