Arctic annonce ses ventilateurs BioniX P-Series A-RGB

ARCTIC, met sur le marché pour la première fois un ventilateur LED avec son BioniX P120 A-RGB. Ce ventilateur de 120 mm propose une pression statique optimisée et un contrôle PWM. Il se dote de 12 LED RGB adressables pour mieux le personnaliser.

Les pales du ventilateur BioniX P120 A-RGB génèrent un flux d’air ciblé. Ainsi, elles assurent un refroidissement efficace même contre des obstacles. Que ce soit sur des dissipateurs, des radiateurs et les évents des boîtiers. Le moteur ARCTIC bénéficie d’un nouveau développement. Il repose sur des roulements de haute qualité qui assurent un fonctionnement sans faille et une longue durée de vie. La vitesse du ventilateur du BioniX P120 A-RGB peut se régler de façon synchrone avec d’autres ventilateurs. Il dispose d’une plage de vitesse pouvant varier de 400 à 2300 tr/min.

L’éclairage est configurable par une connexion A-RGB sur la carte mère. Mais également à l’aide d’un contrôleur externe avec télécommande. Ce contrôleur est présent dans le lot de trois ventilateurs BioniX P120 A-RGB.
Le nouveau ventilateur BioniX P120 A-RGB est également impressionnant en termes d’installation et d’extensibilité. Il est équipé de deux connecteurs 8 broches  qui transmettent les signaux du ventilateur et l’éclairage. Cela simplifie considérablement le câblage.

  • A-RGB pour un éclairage librement configurable
  • Un flux d’air ciblé pour un rendement élevé sur les dissipateurs de chaleur et les radiateurs
  • Installation et extension faciles grâce à la technologie des connecteurs
  • Gestion modulaire des câbles
  • Fonctionnement très silencieux grâce à des pales de ventilateur nouvellement développées
  • Régulation de la vitesse du ventilateur en PWM

Le BioniX P120 A-RGB est maintenant disponible à l’unité (24,99 $ RRP). Ainsi qu’en lot de 3 BioniX P120 A-RGB + contrôleur (54,99 $ RRP).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire