Arctic annonce les Freezer i35 A-RGB et a35 A-RGB

ARCTIC ajoute des nouveaux refroidisseurs tour A-RGB à sa série phare Freezer, les i35 A-RGB / A35 A-RGB. Équipé d’un ventilateur P-Fan de 120 mm, qui est donc A-RGB.

Les nouveaux Freezer sont disponibles dès à présent en deux configurations. Une version Intel et une version AMD. La version Intel comprend le nouveau socket LGA1700 de la marque. Grâce à ses dimensions compactes de 133 x 91 mm, le Freezer x35 A-RGB garantit une compatibilité quasi-illimitée avec la mémoire vive. Le système de montage adapté avec deux vis à ressort est facile à manipuler et permet une pression de montage parfaitement uniforme.

Avec le Freezer 35, nous ajoutons à notre gamme un refroidisseur d’air très solide et de haute qualité. Il convainc par son prix équitable, sa garantie de six ans, son éclairage RGB adressable et son design de refroidisseur entièrement noir.

Vincent André, directeur technique d’ARCTIC

Les Freezer x35 A-RGB dispose de quatre heatpipes Direct-Touch et un design amélioré des ailettes. Assurant un excellent transfert de chaleur du CPU vers le dissipateur. Combiné au ventilateur P et à la pâte thermique MX-5 incluse, la dissipation de la chaleur est exceptionnelle.

Disponibilité

Les Freezer i35 A-RGB / Freezer A35 A-RGB sont disponibles dans la boutique en ligne ARCTIC ou sur Amazon ainsi que dans les magasins à partir de 42,99€.

Source : Arctic

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts