AORUS LIQUID COOLER pousse les i9-10900K à 5.2GHz sur tous les cœurs

AORUS LIQUID COOLER est conçu spécifiquement pour gérer la chaleur générée par les CPU de dernière génération. Il possède une pompe Asetek Gen6 et des ventilateurs AORUS spécialement conçus pour fournir un refroidissement ultra efficace et silencieux. Ainsi, les CPU peuvent fonctionner de manière fluide même à haute fréquence même sous de fortes sollicitations.

Prenons l’exemple du processeur Intel Core i9 10900K avec 10 cœurs et 20 threads. Il peut exécuter de lourdes charges sous Prime95 avec une fréquence de 5,2 GHz sur tous les cœurs. Ceci représente un TDP de plus de 320 watts. Pour dissiper cette chaleur, un refroidisseur de haute qualité est indispensable.

AORUS LIQUID COOLER

AORUS LIQUID COOLER dispose de ventilateur(s) de taille et de vitesse parfaitement adaptées pour assurer un effet de dissipation optimal. Ceci optimise la stabilité des processeurs lors du test d’overclocking à forte charge à 5,2 GHz. Grâce aux tests et à une vérification rigoureuse, GIGABYTE garantit aux utilisateurs une dissipation stable et efficace. Toutefois, Gigabyte précise que le test Prime95 a été réalisé à très haute charge sur plus de 30 minutes en laboratoire. Un résultat réel peut varier en fonction des CPU, des logiciels et du matériel du système, et de l’environnement.

AORUS LIQUID COOLER adopte un(des) ventilateur(s) à double roulement à billes qui présente(ent) une efficacité et une durabilité supérieures, avec une durée de vie deux fois plus longue que celle des ventilateurs à simple structure de roulement à billes. La conception unique des pales du ventilateur réduit le bruit indésirable associé aux vitesses de rotation élevées du ventilateur. Ceci permet d’obtenir le meilleur équilibre entre l’efficacité et le bruit du ventilateur.

AORUS LIQUID COOLER adopte un couvercle de pompe à affichage LCD circulaire stylisé. Il se présente dans un aluminium extrudé et texturé. L’écran LCD de la pompe offre quatre modes au choix : le mode “Enthusiast”, le mode “Function”, le mode “Text custom” et le mode “Image custom”. Vous pouvez afficher du texte, des images ou des informations personnalisées. Grâce à cet affichage variable unique, les utilisateurs peuvent ajuster les informations affichées. Grâce à la prise en charge de RGB Fusion 2.0, les utilisateurs peuvent adapter l’éclairage des écrans LCD et les multiples modes d’éclairage LED numériques ARGB intégrés, créant ainsi des PC personnalisés avec des effets d’éclairage fluides.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire