AORUS 5 et 7 avec les processeurs Intel Gen10

Issue de la marque GIGABYTE, AORUS annonce l’arrivée des ordinateurs portables de jeu AORUS 5 et AORUS 7. Ces modèles offrent un nouveau standard de « performance en déplacement ». Ces ordinateurs portables sont durables, légers et faciles à transporter. Ils sont conçus pour équilibrer parfaitement le prix et la performance. Ils offrent ce que les joueurs veulent pour rivaliser avec les pros.

Avec le tout nouveau processeur Intel i7 de 10e génération, les nouveaux AORUS 5 vB et AORUS 7 vB apportent des performances élevées. Les deux nouveaux membres de la famille AORUS restent portables, avec un système de refroidissement thermique amélioré combiné avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et des options d’affichage qui améliorent l’expérience de jeu et les performances.

« Nous nous concentrons sur la production d’expériences visuelles exceptionnelles tout en offrant aux joueurs en quête de performances, une sensation viscérale, une immersion visuelle et une expérience de jeu hautement réactive. Sans parler de la valeur et du prix abordable que ces ordinateurs portables offrent aux utilisateurs. Ils les utilisent tout au long de la journée de travail et jouent la nuit », déclare Steven Chen, vice-président du centre d’affaires de mobilité de GIGABYTE.

Le système de refroidissement WINDFORCE

Nous voyons de plus en plus de portables de jeu à hautes performances qui sont faits pour être « légers et fins » ce qui met en défaut le système de refroidissement. entrainant des problèmes de surchauffe, avec une diminution du temps d’utilisation et une réduction de la durée de vie des composants. Les modèles AORUS 5 vB et 7 vB sont dotés d’un système de refroidissement entièrement revu avec la technologie WINDFORCE. Elle permet une dissipation efficace de la chaleur de plus de 150 W grâce à un système optimisé de 4 caloducs et d’un dissipateur thermique pour refroidir le CPU et le GPU. Une véritable performance de refroidissement pour les joueurs qui veulent des performances sans transpirer.

Vous êtes dans le jeu

Les AORUS 5 vB et AORUS 7 vB sont livrés avec la série NVIDIA® GeForce RTX™ 20. Supportant la technologie immersive Real Time Ray Tracing et DLSS qui augmente les performances globales. Malgré leur puissance elles fonctionnent à une température plus basse. Les joueurs trouveront des fonctions telles qu’un écran IPS FHD avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Ils produisent des images nettes et anti-ghosting, en particulier pour les joueurs FPS.

Processeur mobile 6 cœurs de 10e génération | Intel i7-10750H

L’un des principaux points forts est l’intégration du dernier processeur Intel Core i7-10750H de 10e génération. Avec 6 cœurs et une fréquence boost de 5,0 GHz, les joueurs ressentiront un véritable gain de performances. Au-delà du processeur, GIGABYTE reste fidèle à sa réputation de qualité et de performance. Ils travaillant avec des fabricants matériels de renommée mondiale. Notamment pour la mémoire DDR4-2933, les systèmes de stockage 2 M.2 SSD + 1 disque dur et la connectivité WiFi 6 ultra rapide. Les joueurs bénéficient d’une expérience de jeu et de travail fluide, durable et stable. Prête à affronter n’importe quel champ de bataille. Que ce soit dans une salle de conférence ou lors d’un grand raid.

AORUS 5 et AORUS 7 – Les spécifications en un coup d’œil :

  • Processeur : Intel® Core™ i7-10750H
  • Options graphiques :
    • NVIDIA® GeForce RTX™ 2060 GDDR6 6GB
    • NVIDIA® GeForce® GTX 1660 Ti GDDR6 6GB
    • NVIDIA® GeForce® GTX 1650 Ti GDDR6 4 Go
  • Affichage : Affichage IPS FHD 144Hz 15,6″ ou 17,3
  • Mémoire système : 2 x DDR4 2666MHz / DDR4 2933MHz (Max. 64GB)
  • Stockage : 1 x 2,5″ HDD/ SSD + 2 x M.2 SSD slots
  • Options de port d’entrée/sortie : HDMI 2.0, USB 3.2 Type-C, DisplayPort 1.4, lecteur de carte SD et plus encore
  • Audio:- Nahimic 3 Audio
  • Communication:- Intel AX200 WiFi 6 & Bluetooth V5.0
  • Système d’exploitation : – Windows 10 Pro / Windows 10 Home

Les prix commencent à partir d’un MSRP de 1 399,99 £ TTC pour l’AORUS 5 avec une GTX 1660Ti de NVIDIA et 16 Go de mémoire DDR4 SODIMM.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *