ANTEC annonce le boîtier moyen tour DF700 FLUX

Antec a lancé aujourd’hui le DF700 FLUX. C’est un boîtier ATX moyen tour équipé d’une façade en maille. A la place d’un panneau plat pour son maillage, la façade du DF700 est en forme d’ondes successives.

Le panneau supérieur est lui aussi équipé d’une paroi en maille. Le panneau latéral gauche est en verre trempé teinté. À l’intérieur, le boîtier présente une disposition conventionnelle cloisonnée horizontalement. Le compartiment supérieur abrite le plateau de la carte mère. Il offre de la place pour des cartes graphiques jusqu’à 40,5 cm de longueur. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 17,5 cm de hauteur.

Les options de ventilation du DF700 FLUX comprennent trois emplacements avant pour ventilateurs de 140 mm / 120 mm. Il a trois également trois emplacements supérieurs pour des ventilateurs de 120 mm ou deux de 140 mm, une sortie d’échappement arrière de 120 mm et deux de 120 mm entre les compartiments inférieur et supérieur. Le boîtier comprend un ventilateur et un contrôleur ARGB.

Les options de stockage comprennent deux baies de lecteur de 3,5 pouces, un support de 3,5 pouces et trois supports de 2,5 pouces pour un total de cinq espaces. La connectivité du panneau avant comprend une paire de prises USB 3.x de type A et HDA. Le boîtier mesure 467 mm x 220 mm x 486 mm (P x L x H).

La société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire