AndaSeat présente des chaises adaptées à toutes les situations

AndaSeat a été fondée en 2007. Au départ, les produits étaient conçus pour l’équipe nationale de football de Chine, le volleyball (China Volleyball League) et pour le sport automobile. La société est active dans l’esport depuis 2014. La première équipe australienne d’esports, Fnatic, qui a remporté le championnat d’Europe League of Legends en 2018, utilise les produits de AndaSeat. À partir de mai, AndaSeat coopérera également avec le clan ukrainien des sports électroniques Natus Vincere, ou « Na’Vi ».

AndaSeat utilise du cuir DuraXtraAD + de haute qualité, flexible, doux et résistant à la déchirure. Le matériau spécial est particulièrement durable sans perdre sa forme ni prendre d’odeurs et reste également facile à nettoyer. Le rembourrage en mousse Re-DenseAD + moulée par compression très dense est confortable et offre aussi une résilience à long terme. Les accoudoirs sont réglables. Ils soutiennent l’avant-bras pour réduire la pression sur les poignets et les muscles. Sa surface est recouverte de PU (polyuréthane).

L’une des chaises les plus populaires d’AndaSeat est certainement la «Fnatic Edition». Celle-ci a été co-conçue par l’équipe e-sports du même nom. La conception AD + unique d’AndaSeat se concentre sur l’ergonomie et améliore ainsi la posture générale de l’utilisateur. Le cuir DuraXtraAD + minimise les rayures et les taches sur les chaises. Les accoudoirs 4D peuvent être déplacés vers la gauche et la droite, vers l’avant et vers l’arrière, vers le haut et vers le bas, et peuvent être inclinés. Cela permet une adaptation individuelle à l’utilisateur. Le coussin mémoire AD + est sensible à la pression et à la température et s’adapte en plus à la forme du corps.

Les chaises peuvent désormais être précommandées au prix de 249,00 euros. Elles seront disponibles dans la boutique en ligne officielle à partir du 15 juin 2021. 

Source : AndaSeat

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page