AMD RX 5500 XT, plusieurs modèles en vue

ASRock Challenger RX 5500 XT

Le premier modèle nous provient d’ASRock. Ce fabricant relativement nouveau dans l’espace graphique lancera également une série «Phantom Gaming» pour les cartes Navi 14. La carte illustrée ci-dessous s’appelle Challenger D 8G OC (il existe également un modèle de 4 Go).

Cette carte en OC à 1737 MHz en sortie de boite, ce qui est 20 MHz de plus que la version de référence, est livrée avec une connectique classique pourvue de 3 DisplayPort et 1 HDMI. Il s’agit d’un modèle deux slots PCI-E et elle dispose de deux ventilateurs.

Elle présente également une backplate couvrant l’entièreté du PCB mais pas du radiateur qui sera quant à lui visible.

Gigabyte RX 5500 XT

Nous avons deux modèles de Gigabyte à vous présenté : la Gaming OC et la Pure OC .

Jusqu’à présent, rien n’indique que Gigabyte envisage de lancer des modèles AORUS, donc le triple ventilateur Gaming OC pourrait être le meilleur carte de Gigabyte pour sa gamme Navi 14.

La Gaming OC est overclock d’usine à 1737 MHz. C’est encore mieux que le modèle «Pure OC» qui n’a qu’une horloge de 1733 MHz, cependant pas de quoi faire une grande différence entre les deux.

Les deux cartes seront disponibles avec 8 Go et 4 Go de mémoire GDDR6. La principale différence se trouve au niveau du refroidissement, car la Gaming OC dispose d’un triple ventilateur Windforce 3X, contrairement à la Pure OC qui ne vient qu’avec un système Windorce 2X à double ventilateur.

Source : Videocardz

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Total
8
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Mise à jour 3DMark : le VRS à l’honneur

Next Post

Optix MAG161V : le nouvel écran portable de MSI arrive

Related Posts