Alphacool présente le Eisblock Aurora, le waterblock pour Radeon RX 7800 XT

Plus de performances également pour les GPU RX 7800 XT ! Avec le refroidisseur Eisblock Aurora, Alphacool présente une solution innovante pour le refroidissement par eau actif des cartes graphiques Radeon RX 7800 XT avec un design de référence. 

En étroite collaboration avec les partenaires de cartes AMD, de nombreuses optimisations ont été apportées au refroidisseur d’eau afin de dissiper de la manière la plus efficace possible l’énorme chaleur perdue de cette génération de cartes graphiques. La structure à ailettes adaptée permet un débit d’eau optimal tout en augmentant la surface de refroidissement. La jetplate modifiée avec moteur d’entrée amélioré assure la meilleure répartition possible de l’eau sur les ailettes de refroidissement. La base en cuivre entièrement chromée résiste aux acides, aux rayures et aux dommages. De plus, le chromage offre une uniformité et une brillance qui ne peuvent être obtenues par le nickelage.

Le refroidisseur Eisblock n’a pas seulement été amélioré techniquement : le design Aurora de la génération Radeon RX 7XXX Eisblock est visuellement plus simple, car un seul joint torique entoure l’ensemble du refroidisseur. De plus, le design autour des ailettes de refroidissement et de la jetplate assure une apparence plus claire. Grâce au chromage, l’éclairage des LED RVB adressables numériquement libère un flux de lumière impressionnant dans le refroidisseur. 

Caractéristiques de l’Alphacool Eisblock Aurora pour Radeon RX 7800 XT :

  • La structure optimisée des ailettes permet un très bon débit d’eau et un agrandissement de la surface de refroidissement,
  • La plaque à jet modifiée assure une répartition optimale de l’eau sur les ailettes de refroidissement
  • Refroidisseur en cuivre chromé,
  • Design visuellement calme et simple avec éclairage numérique ARGB.

Compatibilité :

  • AMD Radeon RX 7800 XT, 16 Go GDDR6, HDMI, 3x DP

Le refroidisseur d’eau Eisblock Aurora pour Radeon RX 7800 XT Reference Design est disponible en précommande dans la boutique en ligne Alphacool à un peu moins de 160 euros.

Source : Alphacool

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page