ENERMAX lance la plus petite alimentation ATX 3.1 au monde

ENERMAX lance sa dernière série d’alimentations, la REVOLUTION DF 12, la plus petite alimentation ATX 3.1 au monde avec seulement 122 mm de profondeur. Cette conception maximise l’espace pour la circulation de l’air dans les boîtiers PC tout en fournissant une puissance robuste conforme aux spécifications ATX 3.1, y compris une excursion de puissance jusqu’à 235 %. 

Equipée d’un câble 600W 12V-2×6, la ENERMAX REVOLUTION DF 12 assure des performances sans compromis pour les cartes graphiques haut de gamme et l’informatique IA de pointe. La REVOLUTION DF 12 s’intègre également parfaitement dans les boîtiers micro ATX, offrant suffisamment d’espace pour une gestion efficace des câbles.

Engagé en faveur de l’informatique durable, la REVOLUTION DF 12 propose une solution d’alimentation hautement technique visant à améliorer l’efficacité de la conversion d’énergie et à réduire les émissions de carbone. Cet engagement envers la durabilité est également démontré dans les innovations en matière d’expédition et d’emballage du produit. 

ENERMAX REVOLUTION DF 12 : une fonction DFR pratique

La REVOLUTION DF 12 est doté d’un ventilateur innovant à double roulement à billes de 115 mm doté de la technologie brevetée de rotation sans poussière (DFR) d’ENERMAX, offrant une fonction d’auto-nettoyage et un bouton de commutation activé pour améliorer la longévité du système en minimisant l’accumulation de poussière à l’intérieur de l’alimentation. L’alimentation fonctionne en mode sans ventilateur lorsqu’elle est inférieure à 50 % de charge, garantissant un silence complet lors de charges de travail faibles et moyennes. De plus, les utilisateurs pourront activer manuellement la fonction DFR à l’aide du bouton DFR, qui peut également servir d’indicateur de mise sous tension.

La série REVOLUTION DF 12 est disponible en versions noir et blanc, offrant aux passionnés de PC différents choix pour correspondre à l’esthétique de leur système. Elle comprend des câbles à gaine maillée haut de gamme qui sont flexibles pour un acheminement sans effort et est livré avec un kit de peignes pour câbles pour maintenir une construction bien rangée. La version blanche se démarque par son design élégant et entièrement blanc, du châssis au ventilateur en passant par les connecteurs de câbles et les peignes de câbles.

La gamme complète de la série REVOLUTION DF 12, comprenant 750 W noir, 850 W noir et 850 W blanc. Elle sera disponible en Europe et dans d’autres régions en avril.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page