Akasa : ventilateurs IP8 et boîtier pour Jetson Nano

Akasa Alucia H4

Akasa vient d’annoncer quatre nouveaux produits passionnants au cours du CES 2022 à Las Vegas, aux États-Unis. Parmi ces produits, on trouve deux ventilateurs, un nouveau ventirad et un boîtier.

Akasa OTTO

Les ventilateurs se trouvent sous la série “OTTO”. OTTO est un dérivé des animaux de type loutre. La nouvelle série OTTO utilise une ingénierie issue de l’industrie automobile. Ils proposent un design ergonomique, transparent et presque silencieux grâce à sa conception structurelle anti-vibration brevetée.

Akasa présente deux modèles dans cette série, le premier, étant le OTTO SC12. Un ventilateur de 120 mm avec des pales en forme de faucille. Il a été perfectionné pour fournir une bonne pression, il se destine aux radiateurs et aux dissipateurs. Le deuxième, le OTTO SF12 est un ventilateur de 120 mm avec des pales S-Flow. Spécifiquement ajustées sur la courbe P-Q pour se concentrer sur le flux d’air. Un bon ventilateur pour les PC et les boîtiers. Le cadre détachable permet un nettoyage et une maintenance aisés dans les applications plus industrielles. La série OTTO est idéale pour ceux qui recherchent l’ultra-performance dans des applications spécialisées ou à usage intensif.

Akasa Alucia H4

Le nouveau refroidisseur de CPU premium Alucia H4 permet une dissipation jusqu’à 185 W de TDP selon Akasa. Ses pales de couleur bleue sont associées à une technologie de rotor avancée et à des coussinets anti-vibration. Ainsi, le ventilateur peut fonctionner à sa capacité maximale avec un minimum de nuisances sonores. En outre, les élégantes ailettes noires haute densité, associées à la technologie de caloduc à contact direct et la pâte thermique AK-T656 ultra-performante incluse ; maximise la distribution thermique et la dissipation de la chaleur afin de refroidir efficacement le processeur. La compatibilité avec les barrettes mémoire est également prise en compte avec son design de dissipateur incliné unique. L’Alucia H4 est parfait pour les joueurs, les non-RGB et les amateurs de performances.

Akasa Machina N

Akasa propose une nouvelle série de boîtiers sans ventilateur en aluminium sous le nom de Machina pour NVIDIA Jetson. Nous présentons tout d’abord le boîtier Machina N pour le kit de développement NVIDIA Jetson Nano. Il présente un design moderne et pratique : le boîtier fait office de dissipateur thermique. Le design épuré et minimaliste des ailettes augmente la surface de dissipation de la chaleur. Le kit comprend également un accès complet aux connecteurs d’entrée/sortie arrière de la carte Jetson Nano. Il apporte un assemblage aisé du NVIDIA Jetson Nano. Le boîtier Machina N permet l’intégration d’un kit de développement dans un système fermé. Parfait pour une variété d’applications d’IA de pointe d’entrée de gamme.

Source : Akasa

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
4
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts