Akasa présente le Maxwell Pro Mini-ITX

Akasa a présenté le boîtier Maxwell Pro Mini-ITX PC. Entièrement construit en aluminium avec des panneaux anodisé gris mat. Il offre un support des cartes mères Mini-ITX mais aucun support pour une carte graphique. Ce qui signifie que les utilisateurs auront besoin d’un processeur APU pour utiliser ce boîtier.

Le boîtier Maxwell Pro Mini-ITX ne se contente pas de contenir les composants de votre PC. Ce boîtier sert également à refroidir efficacement le processeur. Les deux côtés du boîtier sont munis d’ailettes qui sont reliées à un dispositif interne pour refroidir rapidement et efficacement les processeurs les plus chauds.

Source : Akasa

La conception interne de ce boîtier Mini-ITX offre un moyen unique de refroidir le processeur installé. Le raccord universel comporte quatre caloducs en cuivre et offre un support pour les cartes mères Intel et AMD. Le bloc CPU inclus est conçu comme un bloc avec deux caloducs qui s’étendent de chaque côté du boîtier.

Cette conception du boîtier élimine le besoin d’avoir un ventilateur inclus dans votre système. Lorsqu’il est couplé avec des SSD, au lieu des disques durs plus bruyants, ce boîtier peut permettre à votre système d’être silencieux même en cas de charge de travail importante.

Cette conception permet à ce boîtier de refroidir un processeur avec un TDP allant jusqu’à 65 watts. Ce boîtier permet de prendre en charge deux SSD de 2,5 pouces ou deux disques durs.

Source : Akasa

Pour l’E/S frontale, ce boîtier comporte deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, puis le bouton d’alimentation plus à droite. Malheureusement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, Akasa n’a pas encore publié de prix ni indiqué quand ce boîtier sera disponible à la vente.

Source : Akasa

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *