AGON by AOC présente deux moniteurs 4K en 27 et 32 pouces

AGON by AOC est ravi de présenter deux moniteurs innovants conçus pour améliorer l’expérience de jeu quotidienne. Les AOC GAMING U27G3X/BK et U32G3X/BK offrent tout le confort et la technologie nécessaires pour profiter de visuels de haute qualité et de performances polyvalentes pour un large éventail d’aventures de jeu.

Ces deux modèles disposent d’un panneau IPS avec une résolution UHD (3840 x 2160) pour obtenir une netteté et une clarté impressionnantes. 

AGON by AOC U27G3X/BK et U32G3X/BK : 160 et 144 Hz respectivement

Le U27G3X/BK de 27″ (68,6 cm) offre un taux de rafraîchissement plus élevé de 160 Hz, tandis que le U32G3X/BK de 31,5″ (80 cm) améliore l’expérience de jeu avec un écran plus grand tout en conservant un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Avec un temps de réponse rapide allant jusqu’à 1 ms GtG, les deux moniteurs constituent un excellent choix pour les jeux compétitifs. 

Equipés de deux HDMI 2.1 et de deux DisplayPorts, les deux modèles d’AGON by AOC sont très polyvalents avec des connecteurs vers la dernière génération de GPU et de consoles. Pour garantir un jeu confortable et agréable, les deux modèles disposent de supports ergonomiques permettant le réglage de la hauteur, de l’inclinaison, du pivotement et du pivotement.

L’AGON by AOC U27G3X/BK sera disponible à partir de mi-novembre 2023, au prix public conseillé de 499,99 £. Le U32G3X/BK devrait être disponible dans les magasins à partir de la mi-décembre, au prix public conseillé de 649,99 £.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire