ADATA XPG GAMMIX D20 DDR4 : jusqu’à 4133 MHz

“Le module de mémoire DDR4 XPG GAMMIX D20 RGB est comme un justicier sortant de l’obscurité. Ses performances furtives à 4133 MHz et son extérieur noir sinistre feront peur au cœur de n’importe quel adversaire”. La couleur est annoncée !

ADATA XPG annonce les modules de mémoire XPG GAMMIX D20 DDR4. Arborant un design sombre et moderne, la mémoire a des fréquences de fonctionnement allant jusqu’à 4133 MHz.

Source : xpg

La GAMMIX D20 possède donc un dissipateur thermique noir ou gris discret qui plaira aux joueurs avertis et aux passionnés de PC. La mémoire a en plus une surface métallique anodisée élégante et un design moderne en forme de X. Les utilisateurs à la recherche d’une alternative aux modules RGB plus flashy apprécieront la GAMMIX D20.

Les performances de ces modules vont donc jusqu’à 4133 MHz. Cependant, les utilisateurs peuvent choisir des modèles fonctionnant à 3200 MHz et 3600 MHz.

Source : xpg

Pour assurer un haut niveau de compatibilité entre les plates-formes, la mémoire a subi des tests de vérification complets. Ces tests ont été réalisés sur un large éventail de cartes mères de différentes marques. De plus, la mémoire a été testée pour fonctionner avec les dernières plates-formes AMD et Intel. La mémoire est en plus entièrement compatible avec Intel XMP 2.0.

Source : xpg

Enfin, ADATA n’a pas annoncé de date de disponibilité, ni de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

SK hynix lance la première DRAM DDR5

Next Post

Intel Alder Lake-S repéré sur SANDRA SiSoft

Related Posts