ADATA lance une nouvelle série de mémoire : ACE

Adata Ace Ddr5 Limited Edition

En tant que créateur, il est souvent nécessaire de passer d’une application à l’autre pour effectuer de multiples tâches telles que le chargement de fichiers, l’édition, le rendu ou le transfert de fichiers. De plus, les fréquentes mises à jour logicielles consomment de précieuses ressources mémoire. Elles ont donc un impact sur les performances de la mémoire. ADATA comprend que la créativité ne devrait jamais être limitée. Elle a donc développé la mémoire de la série ADATA ACE. Avec les modules de mémoire de la série ACE, les créateurs bénéficieront de performances améliorées. Permettant d’être plus productifs et créatifs.

Adata Ace Ddr4

Grâce à la prise en charge d’Intel XMP, les modules peuvent être overclockés pour des performances ultra-rapides. Que ce soit pour la conception graphique, l’édition vidéo ou même des besoins informatiques 3D plus exigeants. Les modules ADATA ACE DDR4 3600 et DDR5 6400 sont proposés dans un double kit de 16 Go.

Adata Ace Ddr5 6400

Les circuits intégrés des modules de mémoire ACE ont fait l’objet de contrôles et de tests rigoureux. Le but est de garantir la fiabilité, la compatibilité et la stabilité dont les créateurs ont besoin. En outre, la mémoire ACE 6400 DDR5 est équipée d’un circuit intégré de gestion de l’alimentation (Power Management IC). Il assure une alimentation stable et permet d’économiser de l’énergie. Son circuit intégré est également équipé de la technologie ECC On-Die. Cette technologie corrige automatiquement les erreurs pour une cohérence et une fiabilité maximales.

Un design sobre et élégant

Les modules de mémoire de la série ACE présentent un design épuré et sophistiqué. Un motif de cercles concentriques leur confère un aspect simple mais sophistiqué qui les distingue des autres modules de mémoire. Leurs dissipateurs thermiques sont fabriqués en aluminium de haute qualité et traités avec la technologie de nano-impression. Ce qui leur donne un aspect multidimensionnel avec différents effets d’ombre selon l’angle de vue.

Adata Ace Ddr5 Limited Edition

Pour les utilisateurs à la recherche de quelque chose d’un peu plus vivant et unique, ADATA propose également l’édition limitée ACE 6400 DDR5. Le module présente des couleurs audacieuses et un motif vivant qui représentent la personnalité unique de la marque ADATA. Il a été conçu par le designer et illustrateur allemand Mister Fred. Ses œuvres sont caractérisées par des lignes tordues, des couleurs vives et des expressions excentriques. Par le biais d’illustrations et de motifs, il aspire à montrer au monde à quel point la diversité et l’individualité sont belles. Seules 520 unités de ce module seront disponibles.

Source : Adata

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Amd Am5 Zen4 X670

[Mise à jour] AMD : Ryzen 7000 ce trimestre, RDNA 3 cette année

Next Post
Plateforme AMD Ryzen 7000 et SSD PCIe 5.0

Démo Phison avec AMD Ryzen 7000 et SSD Phison PCIe 5.0

Related Posts