ADATA annonce la mémoire XPG LANCER DDR5

XPG, filiale d’Adata annonce aujourd’hui les modules mémoire DDR5 XPG LANCER. La LANCER est la première mémoire DDR5 pour gamers de XPG. Elle offre une bande passante accrue, allant jusqu’à 5 200 MT/s. De plus, elle intègre un PMIC (Power Management Integrated Circuit) pour une stabilité accrue.

La première mémoire DDR5 Gaming de XPG

La LANCER inaugure l’ère de la DDR5 pour les mémoires de jeu de la marque. Atteignant des fréquences allant jusqu’à 5 200 MT/s, elle offre une augmentation importante des performances pour les jeux et l’overclocking. Grâce au code de correction d’erreurs (ECC), ce module peut corriger les erreurs automatiquement en temps réel.

Conçu pour les joueurs et les overclockers

L’utilisation de circuits intégrés et de PCB de haute qualité garantit des performances sans compromis et un overclocking fiable. Grâce à la prise en charge d’Intel® XMP 3.0, les utilisateurs peuvent facilement procéder à l’overclocking sans avoir à entrer dans le BIOS. Il n’est pas nécessaire de régler et d’affiner à plusieurs reprises les paramètres d’overclocking.

Éclairage RGB

La XPG LANCER dispose d’un éclairage RGB personnalisable. Les utilisateurs peuvent choisir entre différents effets (statique, respiration et comète) ou synchroniser les lumières avec leurs chansons préférées via le mode Musique. Tout cela peut être fait par le biais d’un logiciel de contrôle RGB proposé par toutes les grandes marques de cartes mères.

La mémoire DDR5 de la série LANCER sera disponible en version 5200MT/s avec une barrette de 16 Go et un kit dual channel. Une version à 6000MT/s est également en approche.

Source : XPG

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts