ABKONCORE AL700 SYNC : du RGB en diagonale

ABKONCORE a présenté aujourd’hui l’AL700 SYNC. C’est un boîtier ATX full-tower caractérisé par un design avant asymétrique. En effet, une grande diagonale traverse la façade avant de droite à gauche. La moitié gauche de cette façade est en aluminium. L’autre moitié est constituée de multiples fentes qui permettent l’entrée d’air frais afin de refroidir les composants.

Source : Abkoncore

La moitié de cette diagonale est constituée d’une bande LED ARGB. Les panneaux latéraux droit et gauche sont en verre trempé teinté de 4 mm d’épaisseur. À l’intérieur, la partie supérieure avec le plateau de la carte mère autorisera des cartes graphiques jusqu’à 40,5 cm de longueur. Les refroidisseurs de processeur iront jusqu’à 17 cm de hauteur. Les alimentations, dans la partie basse de l’AL700 SYNC, iront jusqu’à 260 mm de longueur.

Le plateau de la carte mère comporte également un support de carte graphique. Le boîtier possède huit emplacements d’extension conventionnels et deux emplacements perpendiculaires (carte de montage non incluse). Les possibilités de stockage comprennent deux plateaux de 3,5 pouces / 2,5 pouces et deux supports de lecteur de 3,5 pouces / 2,5 pouces derrière le plateau de la carte mère. En tout, quatre disques durs de 3,5″ et cinq de 2,5″ sont logeables.

Source : Abkoncore

Trois ventilateurs ARGB inclus

En plus, trois ventilateurs ARGB HR120 à l’avant et un à l’arrière (préinstallés) sont inclus. L’utilisateur aura la possibilité d’installer des radiateurs pour une solution de refroidissement à eau. Ceux-ci pourront aller jusqu’à 360 mm à l’avant ainsi qu’en haut du boîtier. A l’arrière, il est possible d’installer un radiateur jusqu’à 120 mm. ABKONCORE a également prévu un contrôleur ARGB à 8 canaux. La connectivité du panneau avant comprend deux prises USB 3.x de type A, une de type C et des ports audios classiques. Mesurant 455 mm x 490 mm x 232 mm (PxHxL), le boîtier pèse 13,6 kg.

Source : Abkoncore

Enfin, la société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

GIGABYTE teste l’AORUS ATC800 sur le i9-10900K

Next Post

AZZA Pyramid Mini 806 : un boîtier à la pointe

Related Posts