
Avec la sortie officielle des processeurs Intel Core de 12e génération, les fabricants ont lancé de nouveaux modules de mémoire. TEAMGROUP a lancé sa mémoire DDR5, mais a également développé des technologies de refroidissement liées à cette nouvelle mémoire.

Aujourd’hui, la société annonce son module thermique exclusif pour les RAM DDR5. Il ira sur les modules de mémoire de jeu de T-FORCE en tant que solution de refroidissement complète contre la chaleur générée par la nouvelle structure PMIC et les opérations haute fréquence sur la mémoire DDR5.
Le laboratoire T-FORCE a installé un module thermique Teamgroup sur une T-FORCE DELTA DDR5 16GB 6400MHz. Il a montré que les températures atteignaient 63,0°C lorsqu’elles étaient overclockées. Avec le module thermique, la température est réduite à 45,0 °C. Il empêche efficacement les modules de mémoire de planter en cas de surchauffe. Les résultats de longues périodes de test ont également montré que le module thermique des produits DDR5 de TEAMGROUP peut empêcher efficacement les modules de mémoire de surchauffer sur la durée.
Source : Teamgroup
Retrouvez toute l’actualité hardware ici