COUGAR E-MARS : un bureau réglable en hauteur électriquement

COUGAR présente son nouveau bureau de jeu ergonomique E-MARS. Il est équipé d’unités électriques et motorisées pour le réglage en hauteur. Le COUGAR E-MARS présente plusieurs similitudes avec le bureau de jeu COUGAR MARS PRO 150. Ce sont les deux modules d’éclairage RGB des deux côtés et la longueur de 150 cm. Il y a aussi le même ensemble de ports sur le boîtier de commande E/S facilement accessible.

Cougar E Mars 734

Le COUGAR E-MARS est unique grâce à ses deux moteurs (un pour chaque pied). Il a une capacité de levage maximale de 100 kilogrammes. Le réglage en hauteur est de 70 cm à 115 cm et utilise un moteur silencieux fonctionnant en dessous de 50 dB. Un contrôleur de réglage de la hauteur intuitif est situé à droite du bureau de jeu. Il dispose de quatre paramètres de mémoire dans lesquels les utilisateurs peuvent enregistrer des profils de réglage de la hauteur. L’éclairage RGB double face prend en charge les technologies de synchronisation RVB des cartes mères, notamment ASUS Aura Sync , MSI Mystic Light Sync, GIGABYTE RGB Fusion et ASRock Polychrome SYNC.

Le COUGAR E-MARS est en plus doté d’un frein de sécurité automatique qui empêche le bureau d’appuyer accidentellement sur des obstacles ou les secousses sévères lors du réglage des hauteurs. L’E-MARS dispose aussi d’un plateau profond sous le bureau qui vous aidera à organiser soigneusement les fils, les prises ou les adaptateurs.

COUGAR n’a pas révélé de prix au moment de la rédaction de cet article.

Source : COUGAR

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page